“publicité trompeuse” 3 5 étoiles
Avis sur De Vere Venues Wokefield Park

De Vere Venues Wokefield Park a été ajouté à vos Favoris
De Vere Venues Wokefield Park
3.5 sur 5 Hôtel   |   Goodboys Lane, Stratfield Mortimer RG7 3AH, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Stratfield Mortimer
Roques, France
“publicité trompeuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

N'imaginez pas séjourner dans le beau château que l'on voit sur les photos, cette partie de l'hôtel est réservée aux entreprises ou mariages. L'accueil est très distant lorsque l'on ne fait pas partie du club de golf. En plus, les chambres sont très mal insonorisées et il n'y a pas de climatisation...
Points positifs, le cadre et la piscine gratuite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel et je trouve ça injuste.

L'hôtel a récemment été acheté par DeVeres etil est clairement entrain de subir une rénovation lourde et chère, d'où le titre "Travail en cours". J'ai dormi dans ce qui s'appelle la "Mansion house", qui est un plus cher mais les nouvelles chambres disponibles ont vraiment un statut 5 étoiles. Le personnel, qui subit beaucoup de pression avec les ouvriers et leurs outils qui sont toujours sur place, était extrêmement agréable et serviable. Je ne peux pas parler des chambres dans la partie principale réservée aux conférences, mais je crois comprendre qu'elles sont actuellement en cours de rénovation.

Je ne nie pas que les menus du déjeuner et du dîner pourraient être un peu mieux, mais c'est équilibré par un prix très raisonnable. Vu que l'hôtel est globalement sollicité pour des conférences pendant la semaine, il y a inévitablement une emphase sur l'aspect affaires avec le personnel et les services adaptés. Je vous le recommande tant que les prix pour les courts séjours sont encore si intéressants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

J'écris ce commentaire dans le hall de l'hôtel à 6h30 parce que j'ai été réveillé à 5h15 par un employé faisant fonctionner sa tondeuse à gazon sur la pelouse de l'hôtel. Vingt minutes plus tard il s'est éloigné dans un vacarme de moteur sur le terrain de golf adjacent. Il était de retour 20 minutes plus tard sur un autre engin motorisé, cette fois-ci pour appliquer un désherbant. J'ai renoncé à dormir à ce moement-là.

J'en ai parlé au gérant polonais d'aspect sympathique qui m'a répondu "on ne peut rien y faire avec ce personnel-là".

Je ne reviendrais pas de mon propre gré si c'est tout ce que cet hôtel physiquement impressionnant peut offrir.

Le dîner hier soir étaient vraiment médiocre tout aussi bien en ce qui concerne le service que la qualité de la nourriture. Mon risotto était bien trop cuitu, ne chose curieuse vu le temps normal de cuisson à moins qu'il n'ait été tout simplement réchauffé.

Pas une once de personnalité dans cet endroit. Il est grand avec une mentalité de grosse entreprise donnant l'impression de séjourner dans le siège d'une multi-nationale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stratfield Mortimer

Vous connaissez De Vere Venues Wokefield Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Vere Venues Wokefield Park

Adresse: Goodboys Lane, Stratfield Mortimer RG7 3AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Stratfield Mortimer
Classé n°1 sur 1 hôtels à Stratfield Mortimer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — De Vere Venues Wokefield Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Vere Venues Wokefield Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wokefield Park Reading
Wokefield Park Hotel
Hotel De Vere Venues Wokefield Park Reading
De Vere Venues Wokefield Park Hotel Reading

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Vere Venues Wokefield Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.