“Hôtel raisonnable et propre, où les chiens sont les bienvenus” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Chalet

Holiday Chalet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Chalet
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1820 E. Colfax Ave., Denver, CO 80218 (City Park)   |
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Denver
Denver
“Hôtel raisonnable et propre, où les chiens sont les bienvenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Le Chalet est un hôtel incontournable, qui dénote au milieu de l'avenue East Colfax de Denver où il est situé. Ces dernières années, le voisinage a fait de gros efforts pour redorer le blason de ce quartier et le Chalet est une perle qui y contribue pour une large part. C'est un hôtel innovant, une petite merveille dans notre monde de cynisme. Nous habitons Denver et étions à la recherche d'un hôtel où séjourner temporairement, en attendant que notre appartement soit fini de rénover. Nous avons un chien et cela n'a pas été facile de trouver un hôtel où les animaux sont les bienvenus. Nous avons découvert le Chalet et fait la connaissance de Crystal, la propriétaire, qui s'est occupée de nous à notre arrivée et de Gabe, son chien, ils sont tellement accueillants que nous n'oublierons jamais les 5 jours passés à cet hôtel. Ils proposent même un service de garderie pour chiens à 12,80 € par jour, avec une promenade de 5km au superbe parc Cheesman, qui est tout près. Gabe est un chien comblé, c'est un hôtel propre, avec un bon niveau de sécurité, les chambres sont originales, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est parfait, à condition de ne pas être du style le Four Seasons ou rien. On a l'impression de retrouver sa chambre d'enfant que quelqu'un a pris soin de garder intacte après toutes ces années. Les matelas sont un peu mou et il n'y a pas 150 chaînes à la télé, mais on se sent comme chez soi. C'est un hôtel hors des sentiers battus et parfait pour les gens qui ont un bon fond et partagent sa philosophie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Chalet

Adresse : 1820 E. Colfax Ave., Denver, CO 80218
Location : États-Unis > Colorado > Denver > City Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 chambres d'hôtes à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Chalet 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Chalet Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.