“Parfait pour une étape proche de l'aéroport” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 150 hôtels à Denver
Toulon, France
“Parfait pour une étape proche de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Denver et son excellent rapport qualité/prix. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Denver avec beaucoup de retard et lorsque nous avons appelé l'hôtel (téléphone gratuit dans l'aéroport), ils nous ont informé que la navette ne fonctionnait plus, mais qu'il s'arrangeait pour nous envoyer celle d'un hôtel voisin. Celle-ci est arrivée 15 minutes plus tard comme annoncé.
Le check-in a été aimable et rapide. Notre suite n'était pas très grande, mais fonctionnelle et agréablement meublée. Le lit était très confortable. Le Wi-Fi (gratuit) fonctionnait correctement. Dans la kitchenette, nous avons trouvé le nécessaire pour se faire du café, du thé et du pop-corn !
La salle du petit-déjeuner (inclus) était suffisamment spacieuse et le choix des aliments très variés (toasts, yaourts, fruits, oeufs brouillés, bacon ... et possibilité de se faire des gaufres). Nous n'avons pas dîné sur place bien que le repas soit offert car nous avons préféré sortir. Il y a plusieurs restaurants à proximité immédiate, notamment le Chicago Grill qui nous a bien plu.
Nous avons utilisé la navette de l'aéroport le matin pour récupérer notre voiture de location : très pratique et sans soucis, chauffeur très sympathique.
Le check-out a été très rapide car il a suffi de valider la facture glissée sous la porte pendant la nuit.
Cet hôtel a parfaitement répondu aux attentes que nous avions et nous en sommes donc totalement satisfaits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hampton Inn & Suites Denver/Airp...
N° 10 sur 150 à Denver
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 29 sur 150 à Denver
Downtown
Homewood Suites by Hilton Denver Downtown-Convention Center
Homewood Suites by Hilton Denver...
N° 5 sur 150 à Denver
Denver International Airport
HYATT house Denver Airport
HYATT house Denver Airport
N° 30 sur 150 à Denver
Denver International Airport
Baymont Inn and Suites Denver International Airport
Baymont Inn and Suites Denver In...
N° 39 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 277 avis
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 25 sur 150 à Denver

Vous connaissez Homewood Suites Denver International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Denver International Airport

Adresse: 4210 Airport Way, Denver, CO 80239
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Denver
N°5 des hôtels d'affaires à Denver
N°12 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Denver International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Denver International Airport Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Denver International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.