“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fairfield Twp Ohio
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C'est un excellent hôtel. Il est propre, calme. Les lits sont CONFORTABLES. Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est génial et le service de navette super. Il y a une cheminée agréable et chaleureuse dans le hall. Et les superbes Montagnes Rocheuses en toile de fond.

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Je suis venue une semaine à Denver pour suivre une formation et la société pour laquelle je travaille m’a logée au Fairfield Inn. J’ai trouvé cet hôtel génial !

Il y avait un bain à remous et une piscine intérieure, et le petit déjeuner était fantastique. Saucisses chaudes, biscuits aux œufs, céréales, yaourt, fruits, gâteaux, jus d’orange, etc.

Ma chambre, située au 2ème étage, me paraissait plus grande que la normale. Mais ce que j’ai préféré, c’est le fait qu’il n’y ait pas de couette sur le lit. Cela peut sembler étrange, mais j’aime savoir que les couvertures dans lesquelles je dors sont lavées régulièrement, plutôt que de passer la nuit dans des couettes qui n’ont peut-être pas été changées ! À la place, ils m’ont donné des couvertures super douces et confortables.

La chambre était équipée d’une télé et d’un accès internet gratuit. Il y avait un ordinateur en accès libre dans le hall, pour ceux qui n’ont pas de portable. Tous les chauffeurs des navettes étaient super, je leur laissais toujours un pourboire ! En plus, il y avait plein de restaurants à proximité comme Bennigan's, Ruby Tuesday, et le Village Inn.

Un bon hôtel !

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous avons l’habitude de descendre dans un autre hôtel d’aéroport, mais cette fois, il était complet.

Au Fairfield Inn, le check-in a été rapide. Ils offraient des cookies à la réception, une charmante attention. L’employé de la réception est même allé de bonne grâce me chercher quelques briques de lait en cuisine.

La chambre était propre, confortable et surtout, calme. Nous avons choisi l’option « park and fly ». Le lendemain matin, le chauffeur du bus nous attendait pile à l’heure. Lorsque nous avons atterri à l’aéroport de Denver, au retour, nous les avons appelés et ils nous ont dit que la navette serait à l’aéroport dans les 10 mn qui suivaient. Elle a dû mettre 15 minutes, pas plus ! Le chauffeur a chargé nos bagages, nous a donné des bouteilles d’eau et nous a déposés devant notre voiture. Un personnel très sympathique.

Le prix était abordable, je serais ravi de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Denver Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Denver Airport

Adresse: 6851 Tower Rd., Denver, CO 80249
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Denver
N°51 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Denver Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Denver Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Denver Airport Hotel Denver
Fairfield Denver
Denver Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Denver Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.