“Correct mais pas mon hôtel de prédilection” 3 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 33 sur 150 hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Omaha, Nebraska
“Correct mais pas mon hôtel de prédilection”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en déplacement professionnel, je n'avais donc pas beaucoup le choix pour l'hôtel. La chambre était propre mais bruyante (elle donnait dans la 16e rue et j'ai entendu passer les bus toute la nuit). La chambre était aussi en face d'un parking de 5 étages, donc il ne faisait pas sombre la nuit. Enfin, il aurait pu faire sombre si les rideaux fermaient vraiment. Pourquoi les rideaux d'hôtel sont-ils toujours moins larges que la fenêtre?
Lors de mon dernier séjour à Denver, j'avais séjourné au Residence Inn dans le centre-ville et c'est certainement là que j'irai la prochaine fois.

Chicago Suburbs
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions un hôtel à la dernière minute pour un week-end et celui-ci était le plus raisonnable, proche du centre-ville. Les chambres étaient grandes et propres. La piscine était petite mais les enfants se sont bien amusés. La navette nous conduisait au centre-ville à toute heure pendant la journée. Le dîner et le petit déjeuner gratuits sont un super avantage.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre, très bien situé, personnel sympathique, lits extrêmement confortables… Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
Le seul inconvénient est que le parking coûte 17$ la journée, ça peut compter quand on voyage avec un budget serré.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel génial, super bien situé. Les chambres sont un peu petites mais elles sont hautes de plafond et tout est neuf et propre. Lorsqu'on sort de l'hôtel, on est immédiatement sur la 16e rue où se trouvent tous les magasins et les restaurants.

Fort Worth, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel et je le recommande à tous mes amis. Il est très bien situé en centre ville… À une très bonne distance, à pied, des lieux de divertissement et des boutiques.

C’était si dur de s’extraire du lit le matin… C’était comme un petit coin de paradis.

Les chambres étaient un peu petites, mais je n’avais pas suffisamment de temps à y passer pour en prendre une plus grande.

Comme je l’ai dit au début, j’adore cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui ont l’intention de visiter le centre ville de Denver.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Renaissance Denver Downtown City Center Hotel
Renaissance Denver Downtown City...
N° 13 sur 150 à Denver
Central Business District
Residence Inn Denver City Center
Residence Inn Denver City Center
N° 23 sur 150 à Denver
The Curtis Denver - a DoubleTree by Hilton Hotel
The Curtis Denver - a DoubleTree...
N° 28 sur 150 à Denver
Denver Marriott City Center
N° 52 sur 150 à Denver
Central Business District
Aloft Denver Downtown
Aloft Denver Downtown
N° 56 sur 150 à Denver
Embassy Suites by Hilton Denver - Downtown / Convention Center
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 15 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 1 849 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Denver Downtown

Adresse: 934 16th St., Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
N°6 des hôtels écologiques à Denver
N°17 des hôtels familiaux à Denver
N°31 des hôtels romantiques à Denver
N°35 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Denver Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Denver Downtown Hotel Denver
Courtyard Denver Downtown
Denver Courtyard
Denver Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.