“Un hôtel agréable, près du centre-ville” 4 5 étoiles

N° 33 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chicago Suburbs
“Un hôtel agréable, près du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous cherchions un hôtel à la dernière minute pour un week-end et celui-ci était le plus raisonnable, proche du centre-ville. Les chambres étaient grandes et propres. La piscine était petite mais les enfants se sont bien amusés. La navette nous conduisait au centre-ville à toute heure pendant la journée. Le dîner et le petit déjeuner gratuits sont un super avantage.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Hôtel propre, très bien situé, personnel sympathique, lits extrêmement confortables… Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
Le seul inconvénient est que le parking coûte 17$ la journée, ça peut compter quand on voyage avec un budget serré.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C'est un hôtel génial, super bien situé. Les chambres sont un peu petites mais elles sont hautes de plafond et tout est neuf et propre. Lorsqu'on sort de l'hôtel, on est immédiatement sur la 16e rue où se trouvent tous les magasins et les restaurants.

Fort Worth, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J’adore cet hôtel et je le recommande à tous mes amis. Il est très bien situé en centre ville… À une très bonne distance, à pied, des lieux de divertissement et des boutiques.

C’était si dur de s’extraire du lit le matin… C’était comme un petit coin de paradis.

Les chambres étaient un peu petites, mais je n’avais pas suffisamment de temps à y passer pour en prendre une plus grande.

Comme je l’ai dit au début, j’adore cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui ont l’intention de visiter le centre ville de Denver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Denver Downtown

Adresse: 934 16th St., Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
N°6 des hôtels écologiques à Denver
N°29 des hôtels familiaux à Denver
N°31 des hôtels d'affaires à Denver
N°32 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Denver Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Denver Downtown Hotel Denver
Courtyard Denver Downtown
Denver Courtyard
Denver Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.