“Très bon rapport qualité-prix, très propre et fonctionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°44 sur 148 hôtels à Denver
Anacortes, WA
“Très bon rapport qualité-prix, très propre et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous apprécions toujours les Marriott ! Celui-ci est bien situé (nous avons visité toute l’agglomération de Denver). Le personnel était très agréable, c’était vraiment propre et bien ordonné.

La piscine est petite, mais bien entretenue, l’apéritif était bien meilleur que ce à quoi nous nous attendions, et le personnel était toujours poli.

L’hôtel est situé tout près d'Elitches Gardens. Il y a de nouvelles passerelles au-dessus de l’autoroute, et l’on peut s’y rendre en toute sécurité.

Les environs sont un peu moches, mais ils s’améliorent petit à petit et nous avons trouvé un chouette café un peu plus haut, dans la rue de l’hôtel.

C’est un très bon rapport qualité-prix et nous redescendrions ici sans hésiter.

Manor, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Les chambres sont propres dans l'ensemble. Le problème est que le lit était un véritable cendrier. Nous sommes arrivés vers minuit et nous étions trop fatigués après toute une journée de voiture pour nous traîner à nouveau jusqu'à la réception car nous avions furieusement besoin de dormir. Le lendemain matin, à notre réveil, l'odeur de tabac du lit était suffocante et elle avait imprégné nos cheveux et notre peau. En gros, on a dormi dans un grand cendrier pour deux personnes.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

J’étais dans le Colorado la nuit dernière et j’ai réservé directement sur le site internet de Marriott. La suite était excellente, l’hôtel est bien situé et il y a un parking sécurisé à l’intérieur. Le personnel était très efficace et le petit déjeuner génial et gratuit. Il ne lui manque qu’une piscine pour être parfait…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Denver Downtown

Adresse: 2777 Zuni St., Denver, CO 80211
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Highland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Denver
N°44 des hôtels familiaux à Denver
N°46 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Denver Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Denver Downtown Hotel Denver
Denver Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.