“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel

Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1717 Champa St. at 17th, Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 11 sur 150 hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L'hotel a une décoration assez amusante et plutôt charmante.. Hotel en plein downtown, tout confort et de très bonne qualité de service.
Acceuil sourriant, réponse à toutes les questions..
Chambre standard pas aussi grande qu'habituellement pour une hotel américain, mais bien suffisante.
Le restaurant attenant, qui se charge aussi du petit déjeuner, est excellent (cuisine italienne).
Rien à redire, et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

le valet parking de l'hotel a eu un accident avec mon véhicule.
Ni le manager du desk hotel ni même le directeur Mr Van A de Luna ne s'en sont souciés.
Devant mon insistance pour obtenir une prise en charge ils m'ont menacés d"appeler la police pour me mettre en garde à vue.
Je n'ai pas eu gain de cause: c'est un scandale.
Ces personnes ne sont pas formées pour l'accueuil d'un hotel de cette catégorie.
FUYEZ!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel car il était tout près du quartier du LoDo et de la 16e rue. L'emplacement est génial!

C'est un hôtel de charme intéressant et le poisson rouge est une gentille attention! La chambre était intéressante mais je n'ai pas eu l'impression d'être dorloté, malheureusement! Les produits de toilette fournis étaient très bien mais j'ai eu l'impression qu'il fallait payer pour tout le reste! Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la chambre et du service de lit le soir, en revanche, les cloisons sont minces et je me demandais si je ne dérangeais pas mon voisin avec la télévision. Le personnel était en général serviable mais je me sentais un peu traité de haut parfois.

quijano, spain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au mois de janvier, nous avons passé une nuit ici, en groupe. C’est génial pour séjourner au centre de Denver. L’hôtel était fantastique et le personnel très sympathique et professionnel. Je reviendrais sans aucun doute et nous nous languissons de descendre dans d’autres hôtels de cette enseigne.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un excellent séjour au Monaco. Notre bureau se trouve juste au coin de la rue donc l’emplacement était idéal pour moi. En plus il est proche du centre commercial de la 16th Street. Le personnel de la réception était sympathique et efficace. La chambre était assez grande pour les besoins d’un voyageur d’affaires et elle était très bien meublée. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés. Le service était excellent. Je recommanderais cet hôtel, à qui souhaiterait loger dans le centre ville de Denver.

Sunderland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné seulement une nuit et j'aurais aimé que ce soit plus long.
L'hôtel offre autre chose que les grands hôtels impersonnels de chaînes et c'est en cela qu'il est mieux.
Il est chaleureux et original, propre et bien situé, proche du quartier historique, du centre ville et même de Coors Field pour le base-ball.
La chambre était de taille raisonnable et elle était bien équipée. Elle était calme alors que l'hôtel est très central.
Oh, j'oubliais, les poissons rouges sont aussi très bien élevés.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres, amusantes et originales. L'hôtel était bien situé. Le personnel était serviable. C'est mon hôtel préféré à Denver.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
The Oxford Hotel
Warwick Denver Hotel
N° 35 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 065 avis
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection
The Brown Palace Hotel and Spa, ...
N° 31 sur 150 à Denver
4.5 5 étoiles 1 305 avis

Vous connaissez Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel

Adresse: 1717 Champa St. at 17th, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°3 des hôtels écologiques à Denver
N°6 des hôtels de luxe à Denver
N°6 des hôtels romantiques à Denver
N°13 des hôtels d'affaires à Denver
N°18 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Denver Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Denver - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.