“Hampton – pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Denver - International Airport

Hampton Inn Denver - International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Denver - International Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6290 Tower Rd., Denver, CO 80249 (Denver International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 147 hôtels à Denver
Cypress, Texas
“Hampton – pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Commodément situé. Neuf. Propre. Une piscine mais pas de spa. Service de transport pour l’aéroport et location de voitures. Lit et coussins très confortables. Je ne suis pas resté pour le petit déjeuner donc je ne peux rien en dire. Le personnel était sympathique.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

C'est mon troisième Hampton et il n'avait pas la qualité à laquelle je m'attendais. La chambre et la salle de bains étaient plus petites que d'habitude, il n'y avait ni réfrigérateur ni micro-ondes et la "penderie" était faite pour une seule personne, ce n'était pas une grande penderie.
Le stationnement était un problème mineur pour moi, mais on dirait que ça en a gêné certains. Après avoir passé quasiment toute la journée dans la voiture, je me faisais une joie de me reposer dans un bon bain chaud, pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de baignoire.
L'hôtel est bien situé pour Denver International Airport et il y a plusieurs restaurants dans les environs.
Je lui ai attribué un 4 parce que ce n'est pas ce que j'attendais d'un Hampton. Mais à part ça, j'étais satisfait.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Les lits étaient divins ! Après avoir lu les autres critiques, je pense qu’ils ont dû rénover les chambres récemment. Il y avait des couettes douillettes et un choix de coussins moelleux ou fermes. Les draps étaient doux. Je n’avais pas envie de me lever ! C’était la même chose pour ma mère, qui m’accompagnait. Le reste de la chambre était plutôt ordinaire. Elle était assez grande. La salle de bains était bien, elle avait l’air neuve. Le petit déjeuner était classique.

Nous sommes arrivées un mardi soir à 19h15, il y avait plein de place pour se garer et nous sommes allées à pied, manger un hamburger bien gras, à côté de l’hôtel !

Je reviendrais ! J’ai mis un 5 étoiles à cet hôtel parce qu’il correspond à ce que l'on peut attendre d’un hôtel d’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Denver - International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Denver - International Airport

Adresse : 6290 Tower Rd., Denver, CO 80249
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Denver
N°19 des hôtels romantiques à Denver
N°38 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Denver - International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, EasyToBook, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Denver - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Denver - International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.