“Hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Denver - International Airport

Hampton Inn Denver - International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Denver - International Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6290 Tower Rd., Denver, CO 80249 (Denver International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le typique hôtel d'aéroport, situé à 15min.
Les chambres donnent un effet assez luxueux, désigné pour les hommes d'affaires.
Literie confortable, lit king size.
Le frigo fait un bruit horrible la nuit - débranchez le si vous n'en avez pas l'utilité ! Micro-onde en chambre.
Le wifi fonctionne très bien.
Par contre, le personnel de la réception n'avait pas réservé le bon shuttle ... Appel a 5h du matin dans la chambre sans s'excuser ... Etc. Pas très compétent.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Overland Park,KS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire.
Si vous avez le sommeil léger, que vous n'aimez pas les portes qui claquent et que le petit déjeuner est la seule chose qui compte pour vous, alors c'est un bon hôtel pour vous. Les lits sont confortables et il est propre.
En revanche, on est au milieu de nulle part.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J'y ai fait étape une nuit entre deux avions ce mois-ci.

Si vous êtes en transit et que vous n'avez pas besoin de louer de voiture (ce qui était mon cas), appelez simplement l'hôtel pour que la navette vienne vous chercher après avoir récupéré vos bagages. Apparemment, c'est un cauchemar pour les chauffeurs de la navette de se retrouver coincés dans l'aéroport pendant que les passagers sont toujours dans le terminal à attendre leurs valises. Cela dit, ils ne mettent pas très longtemps à faire le trajet de l'hôtel jusqu'à l'arrêt de bus de l'aéroport - peut-être 12 minutes, tout au plus.

Le premier bus pour l'aéroport part à 3 heures du matin (et non à 4 heures 30 comme je l'ai lu dans d'autres commentaires), mais j'ai pris celui de 4 heures 30 car mon vol partait à 6 heures 15. Il faut réserver la navette la veille au soir (on vous donnera une carte de réservation que vous n'avez pas vraiment besoin de donner au chauffeur).

La réception m'a aussi offert une carte de réduction de 10% pour le Moonlight Diner & Bar qui se trouve juste à côté du Hampton Inn. Le dîner est étonnamment bon et la cuisine est variée. Ils ont un article "Zagat" d'USA Today sur le mur, qui témoigne, je suppose, du fait que c'est un restaurant convenable. Le restaurant est ouvert jusqu'à 23 heures (mais la cuisine ferme à 22 heures 30).

La chambre où j'ai passé la nuit avait deux lits doubles, celui dans lequel j'ai dormi était étonnamment confortable. La salle de bains avait l'air bien avec du gel douche, du shampoing, de l'après-shampoing, de la lotion pour la peau et des savons pour le visage et pour le corps. Il y avait aussi une cafetière dans la salle de bains, au-dessus des toilettes (beuh). Ce qui était dommage dans la chambre, c'est qu'à côté des lits, le reste des meubles avait l'air un peu usé et bon marché, mais j'étais heureux d'avoir un accès gratuit à internet (le câble ethernet se trouvait entre les double lits, j'ai donc dû faire passer le câble sous le lit jusqu'au bureau).

Je ne suis pas resté assez longtemps le lendemain matin pour pouvoir profiter du petit déjeuner chaud, mais la réceptionniste m'a donné une pomme et une barre Special K (j'aurais pu avoir un sac de petit déjeuner si je l'avais demandé; dans le sac, il y aurait eu entre autres choses, un muffin au parfum de conservateur et à mon avis une bouteille d'eau).

L'hôtel a une piscine intérieure dans laquelle j'aurais aimé piquer une tête. Peut-être une prochaine fois.

Cypress, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Commodément situé. Neuf. Propre. Une piscine mais pas de spa. Service de transport pour l’aéroport et location de voitures. Lit et coussins très confortables. Je ne suis pas resté pour le petit déjeuner donc je ne peux rien en dire. Le personnel était sympathique.

Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

C'est mon troisième Hampton et il n'avait pas la qualité à laquelle je m'attendais. La chambre et la salle de bains étaient plus petites que d'habitude, il n'y avait ni réfrigérateur ni micro-ondes et la "penderie" était faite pour une seule personne, ce n'était pas une grande penderie.
Le stationnement était un problème mineur pour moi, mais on dirait que ça en a gêné certains. Après avoir passé quasiment toute la journée dans la voiture, je me faisais une joie de me reposer dans un bon bain chaud, pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de baignoire.
L'hôtel est bien situé pour Denver International Airport et il y a plusieurs restaurants dans les environs.
Je lui ai attribué un 4 parce que ce n'est pas ce que j'attendais d'un Hampton. Mais à part ça, j'étais satisfait.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Les lits étaient divins ! Après avoir lu les autres critiques, je pense qu’ils ont dû rénover les chambres récemment. Il y avait des couettes douillettes et un choix de coussins moelleux ou fermes. Les draps étaient doux. Je n’avais pas envie de me lever ! C’était la même chose pour ma mère, qui m’accompagnait. Le reste de la chambre était plutôt ordinaire. Elle était assez grande. La salle de bains était bien, elle avait l’air neuve. Le petit déjeuner était classique.

Nous sommes arrivées un mardi soir à 19h15, il y avait plein de place pour se garer et nous sommes allées à pied, manger un hamburger bien gras, à côté de l’hôtel !

Je reviendrais ! J’ai mis un 5 étoiles à cet hôtel parce qu’il correspond à ce que l'on peut attendre d’un hôtel d’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Denver - International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Denver - International Airport

Adresse: 6290 Tower Rd., Denver, CO 80249
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Denver
N°19 des hôtels familiaux à Denver
N°34 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Denver - International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Denver - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Denver - International Airport Hotel Denver
Denver Hampton Inn
Hampton Inn Denver Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Denver - International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.