“excellent hotel d'aéroport” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 148 hôtels à Denver
PARIS
“excellent hotel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

hotel très chaleureux avec tout ce qu'il faut après ou avant un long voyage en avion entre denver et paris. Suites de bonne taille bien décorées, lit et oreillers super douillets et confortables, piscine de bonne taille et de bonnes température pour faire des longueurs, petit déjeuner buffet délicieux avec un grand choix. A conseiller aux voyageurs

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Merino, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

C'est facilement le meilleur hôtel près de Denver International Airport. Il est très agréable. Les chambres sont excellentes et le petit déjeuner est très bon.

Cleveland, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

J'ai adoré le petit déjeuner gastronomique compris et la fabuleuse salle de remise en forme. J'étais déçu par les lits et l'air conditionné qui ne fonctionnait pas. Ils m'ont expliqué que comme il faisait trop froid dehors, l'air conditionné s'était arrêté automatiquement (?). Je n'y crois pas trop. Il faisait 25°C dans la chambre. C'était ridicule. En fait, je crois que j'étais surtout déçu que la réception s'en fiche et ne me propose pas de solution.

L'hôtel est bien situé, il est proche de l'autoroute et il y a un Starbucks en bas de la rue.

Norfolk, Nebraska
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Je suis membre du programme Hilton Gold, et je suis donc à même de comparer les Embassy Suites. J’ai animé une quinzaine de conférences et, à chaque fois, je suis descendu dans un Embassy Suites.

Les chambres, comme tout le reste, étaient bien sûr équipées pour le mieux, mais j’ai surtout été très surpris par le restaurant. Ils proposent au moins 15 types de salades et la serveuse a eu la gentillesse de nous apporter un échantillon de chacune, à l'occasion de notre dîner de fête. La plupart des restaurants d’hôtels sont quelconques, mais celui-ci était exceptionnel.

Overland Park,KS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Je suis content de pouvoir dire qu’il n’y avait pas de punaises dans les lits de l’Embassy Suites. Il est situé dans une zone intéressante, il n’y a pratiquement rien dans les alentours. L’hôtel est propre, calme et relativement moderne.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

J'ai passé les 9 derniers mois dans des hôtels et 3 d'entre eux étaient des Embassy Suites. Tous les hôtels de la chaîne ne se valent pas. J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, un mois à chaque fois. J'ai passé un mois à l'Embassy Suites de Salt Lake City et une semaine dans l'Embassy Suites au sud-ouest de Denver.

Cet hôtel a commencé à être rénové en 2006 et la rénovation est toujours en cours.

Des clients précédents ont parlé de l'emplacement. L'accès à l'Interstate 70 est simple. Le quartier de Stapleton qui s'étend sur deux kilomètres autour de l'hôtel a agrandi le centre commercial et compte maintenant plusieurs restaurants, un cinéma multiplexe, un Borders, un Macy's, un Circuit City, un Target et plus de magasins que je ne pourrais en citer.

Revenons à l'hôtel. De tous les Embassy Suites mentionnés ci-dessus, celui-ci, quoique plus vieux, est en train de s'équiper de toutes les nouvelles options que les autres ont déjà. Mais le plus important dans cet hôtel, c'est le PERSONNEL. Les employés sont aimables et se mettent en quatre pour vous mettre à l'aise. Ils n'ont de cesse de vous saluer, à votre arrivée, le matin, l'après-midi, le soir. Ils se souviennent de vous et sont toujours plein d'entrain.
L'hôtel est non-fumeurs et, même si je fume, je dois admettre que l'hôtel est plus accueillant pour les clients qui ont besoin d'oxygène et ont des problèmes pulmonaires.
Les chambres sont constamment entretenues, les femmes de chambre sont rapides et consciencieuses.

Le restaurant sert des repas de très bonne qualité (essayez le "smoked prime rib", c'est délicieux et ils le servent comme plat du jour pour le dîner). Le petit déjeuner est préparé à la demande et comprend du pain grillé, des pancakes, des biscuits et de la sauce, des oeufs, des omelettes, des pommes de terre rissolées, du bacon et des saucisses, du yaourt, des cérales chaudes et froides, des viennoiseries, du melon, de l'ananas, des bagels, du café, du thé, du cacao. Ils ne lésinent pas sur les quantités et vous commencerez la journée rassasiés.

Je ne bois pas d'alcool, je peux donc simplement dire qu'il y a un cocktail du directeur chaque jour et qu'ils y offrent de nombreux vins et alcools. Il n'y a pas de quoi s'extasier sur les amuse-gueules qui y sont servis mais si l'on considère le délicieux petit déjeuner gratuit et le fait qu'ils ne font pas payer les boissons, je pense que celui qui aurait quelque chose à redire là-dessus devrait réflêchir à la signification du mot "gratuit" et à ce qu'ils veulent.

La piscine, le Jacuzzi et le spa sont bien entretenus et ils sont réservés aux adultes à partir de 22 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Denver- Stapleton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Denver- Stapleton

Adresse: 4444 North Havana, Denver, CO 80239
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Denver
N°18 des hôtels romantiques à Denver
N°20 des hôtels familiaux à Denver
N°30 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Denver- Stapleton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Denver- Stapleton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Denver
Embassy Suites Denver
Denver Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Denver- Stapleton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.