“jungle jungle” 3 5 étoiles

Milan, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“jungle jungle”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

c etait une bonne experience en effet ; on se sentait en plein jungle c un grand espace avec plein d animeau de tt genre ; mon ami a faillit se faire gifler pas un singe heureusement qu il l a rate hhh
mais bon je pense que c est un endroit a visiter si on est a cote

Visité en septembre 2013

Serrières, Neuchatel, Switzerland
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas beaucoup à voir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Le zoo est assez grand et je ne trouve pas l'entrée très cher pour un zoo de cette taille mais le gros soucis est bel est bien que l'ont voit peu d'animaux, surtout quand il fait plus de 80 degré.

Je trouvais que certaines cage était trop petit ou d'autre trop grande !!

Il y a beaucoup d'animation dans ce zoo, mais je n'y ferais pas une journée entière ! Trop de marche d'un point à l'autre !

Les prix dans le zoo sont cher mais bon, cela se comprends.

J'ai quand même passer une agréable après-midi!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Excursion sympa avec de enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé un peu en dehors du centre-ville.
C'est une bonne option d'excursion avec des enfants. On peut facilement y passer une journée entière.
Il y a un grand nombre d'espèces animales. Il y a différents endroits à thèmes ("tropical"). Il y a aussi des spectacles qui sont organisés, comme par exemple avec les éléphants.

Visité en octobre 2012
AMIENS
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le zoo de Denver est vraiment très grand : plus de 650 espèces y sont représentées : des otaries, tout un secteur aquatique, des lions, des girafes, des oiseaux, des singes, des serpents... L'aménagement des lieux nous donne l'impression de se promener parmi les animaux. Il y a même une volière où l'on peut nourrir de petits oiseaux multicolores à l'aide : les oiseaux viennent se poser sur votre main pour mieux savourer le nectar. Fabuleux pour les enfants !
Un excellent souvenir !!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Denver Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Denver Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denver Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.