“Bien mais....” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 148 hôtels à Denver
Marseille
“Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Honnêtement, vu les chroniques extr-ordinaires que l'on trouve ici, j'avoue être un peu modéré.
Alors:
- très bel hotel dans le sens où le batiment est très chouette, tour assez haute, loby au 4ieme avec un impression hall.. Très réussi.
- service accueil très bien, no comment..
- très agréable pot offert à l'apéro (comme dans d'autres embassy suites), petit dejeuner inclus
- chambre grande (avec salon) mais dans les standard de déco des hotels de chaine, pas terrible.
- service de parking 31$ la journée (!!). Allez 1 bloc plus loin, parking couvert à 10$ la journée
- ambiance un peu usine, l'hotel est immense
- pour ma part, restant 2 nuits, je ne sais pas pourquoi, ma chambre n'a pas été faite le deuxième matin. J'ai posé la question aux femmes de chambre de l'étage dans l'après midi qui ont semblé me dire que ce n'était pas à elle.. en d'autres termes, on s'en fout.
- jolie vue de ma chambre sur les rocky montains enneigées au loin
- petit déjeuner complètement sous dimensionné par rapport à la taille de l'hotel. Une queue longue si vous voulez deux oeufs: il n'y a qu'un seul malheureux cuistot pour des centaines de chambres. par ailleurs, pas très original.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center

Adresse: 1420 Stout Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Denver
N°8 des hôtels d'affaires à Denver
N°9 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Denver - Downtown / Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.