“une excellente adresse à Denver !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 147 hôtels à Denver
Luxembourg, Luxembourg
“une excellente adresse à Denver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous arrêtons à chaque fois dans cet hôtel lorsque nous sommes de passage à Denver.
A chaque visite, l'ensemble est très bien voir excellent : l'hôtel est très beau, le service voiturier et le check-in sont rapides, les suites sont spacieuses et propres (petit bémol : douche - baignoire), literie extra, petit déjeuner (un peu usine je l'accorde) avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : High Floor
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stephan M, General Manager de Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci bien!

Stephan

1 195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Honnêtement, vu les chroniques extr-ordinaires que l'on trouve ici, j'avoue être un peu modéré.
Alors:
- très bel hotel dans le sens où le batiment est très chouette, tour assez haute, loby au 4ieme avec un impression hall.. Très réussi.
- service accueil très bien, no comment..
- très agréable pot offert à l'apéro (comme dans d'autres embassy suites), petit dejeuner inclus
- chambre grande (avec salon) mais dans les standard de déco des hotels de chaine, pas terrible.
- service de parking 31$ la journée (!!). Allez 1 bloc plus loin, parking couvert à 10$ la journée
- ambiance un peu usine, l'hotel est immense
- pour ma part, restant 2 nuits, je ne sais pas pourquoi, ma chambre n'a pas été faite le deuxième matin. J'ai posé la question aux femmes de chambre de l'étage dans l'après midi qui ont semblé me dire que ce n'était pas à elle.. en d'autres termes, on s'en fout.
- jolie vue de ma chambre sur les rocky montains enneigées au loin
- petit déjeuner complètement sous dimensionné par rapport à la taille de l'hotel. Une queue longue si vous voulez deux oeufs: il n'y a qu'un seul malheureux cuistot pour des centaines de chambres. par ailleurs, pas très original.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center

Adresse : 1420 Stout Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Denver
N°6 des hôtels d'affaires à Denver
N°7 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Denver - Downtown / Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Denver - Downtown / Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.