“Un train dans votre chambre” 1 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North

DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North
3.0 sur 5 Hôtel   |   4040 Quebec St, Stapleton, Denver, CO 80216 (Anciennement Red Lion Hotel Denver Central) (Stapleton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 149 hôtels à Denver
“Un train dans votre chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour commencer , l ' hôtel est très mal situé , sur la même avenue , 1 mile plus loin il y à un hôtel de la même enseigne , ou nous nous présentons et là on nous informe que nous ne somme pas dans celui ci mais dans l 'autre en face dans l ' avenue similaire à 1 mile .
A l 'arrivée la réception offre un brownie à tous les clients en arrivée sauf à nous ?! .
On nous attribue une chambre , de ce coté, rien à redire si ce n 'est que nous sommes au 5 eme étage , face à la buanderie en libre service , en open space pour les clients , et que pour desservir les étages de cet immense hôtel il n 'y à qu 'un ascenseur , (Incroyable ).
Je répète la chambre bien , quand tout à coup , un klaxon de train retentit pendant plusieurs minutes . En effet l 'hôtel est situé face à une gare de triage , et tous les trains qui y transitent , klaxonnent pendant plusieurs minutes pour , éviter les collisions avec , des salariés du rail , ou des piétons ou des voitures . Je trouve cela insensé de construire un hôtel à cet endroit .La chambre n 'est pas même équipée de doubles ou triples vitrages phonique .
L ' établissement est tout à fait au courant de ce désagrément , et fournit donc des bouchons d 'oreilles dans les chambre pour atténuer le bruit . Nous n 'avons pu les utiliser car avions un réveil à 4 heure du matin , pour un vol retour sur la France à 8 heure et avions peur de ne pas entendre le réveil . Pour finir sous un des 2 lit , il y avait une bouteille vide , un plateau , et 1 cm de poussière .

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté train , quoi que je pense que les coups de klaxons des trains sont si forts...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North

Adresse: 4040 Quebec St, Stapleton, Denver, CO 80216 (Anciennement Red Lion Hotel Denver Central)
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Stapleton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Denver
N°43 des hôtels romantiques à Denver
N°48 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Denver
Denver Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.