“Un excellent Embassy!” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Denver-International Airport

Embassy Suites Denver-International Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Denver-International Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   7001 Yampa St., Denver, CO 80249 (Denver International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 149 hôtels à Denver
Wisconsin
“Un excellent Embassy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

C'est un hôtel récent, propre, moderne et le petit déjeuner est fantastique. Il est un peu cher pour une simple nuit avant un départ matinal pour l'aéroport, mais un emplacement pratique justifie parfois la dépense.

Sioux Falls
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Après avoir passé une nuit affreuse dans un hôtel du centre de Denver, nous avons pu obtenir une suite à l’Embassy Suites. C’était l’idéal parce que nous avions un avion à prendre le lendemain matin. Nous voyagions avec 4 enfants et la chambre était spacieuse et calme. J’ai adoré les produits de toilette. Le personnel était charmant, très loquace et très dévoué. Tout le monde était fantastique. Les enfants ont adoré la piscine et le petit déjeuner était incroyablement bon. Ils ont une navette pour l’aéroport, c’est très pratique. Je reviendrais sans hésiter.

Northwest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

C’est l’un des meilleurs Embassy Suites dans lequel je suis jamais descendu et j’en ai essayé beaucoup ! Très bien entretenu, très, très propre et la cerise sur le gâteau : un personnel incroyablement gentil et efficace. Très bon petit déjeuner et là encore des cuisiniers et des serveurs sympathiques. Le personnel de la réception était serviable et l’apéritif était très agréable et offrait un grand choix de boissons, ce qui est typique d’un Embassy Suites. Si vous aimez cette chaîne d’hôtels, vous adorerez celui-ci !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Denver-International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Denver-International Airport

Adresse: 7001 Yampa St., Denver, CO 80249
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Denver
N°45 des hôtels familiaux à Denver
N°46 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Denver-International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Denver-International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Denver-International Airport Hotel Denver
Denver Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Denver-International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.