“Pas trop loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel VQ

Hotel VQ a été ajouté à vos Favoris
Hotel VQ
2.5 sur 5 Hôtel   |   1975 Mile High Stadium Circle, Denver, CO 80204 (Anciennement Red Lion Hotel)   |
N° 77 sur 149 hôtels à Denver
“Pas trop loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Comme bon nombre d' hotels américains, on a oublié de redonner un peu de fraicheur à la décoration et l'accueil est assez tristounet. Néanmoins la literie est de bonne qualité. Si on accepte de marcher un peu, le centre est très accessible à pied. Pas trop loin aussi, on peut trouver de quoi se restaurer, mais même si on ne veut pas aller au restaurant de l'hotel, il faut absolument y monter pour bénéficier d'une jolie vue sur la ville. Pour les sportifs, le stade des Broncos est juste à côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions fait la réservation pour 2 nuits via une agence de voyages en France : nous lui avons demandé de nous trouver un autre hôtel en urgence dès notre arrivée !
L'accueil est nul ! L'hôtel est d'une crasse répugnante (et je pèse mes mots). Les moquettes des parties communes et de la chambre n'ont pas d'âge. La chambre exhalait une puanteur de cigarette (trous de brûlures dans les couvertures et sur la moquette).
Le réceptionniste a soutenu qu'il s'agissait d'une chambre "non-fumeur" ! et à refuser de faire un échange (de ttes façons, pouvez-t-on espérer mieux ?). Au restaurant (dernier étage), le service est du même acabit : pas aimable, maladroit et plats servis froids !
Pour finir, à notre retour, nous avons constaté un débit inopiné, de cet hôtel, sur notre CB ! Que nous allons refusé bien sûr...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Accueil peu sympa. Chambres petites pour 3 personnes.
Hygiène douteuse (Acariens !!)
Tres impersonnel
Magré un bon emplacement cet hôtel devrait revoir ses prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel VQ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel VQ

Adresse: 1975 Mile High Stadium Circle, Denver, CO 80204 (Anciennement Red Lion Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
N° 77 sur 149 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel VQ 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel VQ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vq Hotel Denver
Red Lion Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel VQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.