“Un bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center

Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   650 15th Street, Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 148 hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
ventura county
“Un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Cet hôtel est neuf et très bien situé. Le service était très bon. Les chambres sont assez grandes pour pouvoir ajouter un lit d’appoint.

Warrington, England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Cet hôtel est de très bonne qualité et comme j'assistais à une conférence au Convention Center, il était idéalement situé. Les prix étaient élevés mais il y avait du monde pour cette conférence. Mon principal problème est apparu lorsque j'ai voulu profiter de la salle de remise en forme. Il n'y avait pas de clé pour les casiers du vestiaire même si les casiers étaient disponibles. Bref, j'ai dû contacter la réception. Le service dans la salle de remise en forme est médiocre.

Hranice, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Je ne sais pas par quoi commencer parce que c’était le meilleur hôtel dans lequel je suis descendu de toute ma vie !…

Le personnel de réception, au check-in comme au check-out, était extrêmement sympathique ;

Les employés de la conciergerie étaient, eux-aussi, très gentils et efficaces.

Les chambres : nous avons pris deux chambres (une chambre avec un lit double et une chambre avec deux lits simples). Nous étions à l'étage et la vue était fantastique. Les chambres étaient, bien sûr, propres et belles.

En plus, pour tout ça, nous n'avons payé que 90 USD par chambre et par nuit + le parking (environ 25 USD), en plein été… Incroyable !

Il est possible que ceux qui préfèrent les ambiances plus traditionnelles avec du mobilier en bois n’apprécient pas cet hôtel de style moderne. Moi, j’aurais aimé y passer plus d’une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center

Adresse: 650 15th Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°2 des hôtels Spa à Denver
N°2 des hôtels écologiques à Denver
N°2 des hôtels de luxe à Denver
N°3 des hôtels d'affaires à Denver
N°6 des hôtels familiaux à Denver
N°8 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Denver At Colorado Hotel Denver
Denver Hyatt Regency
Hyatt Denver
Hyatt Regency Denver Colorado Convention Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Denver At Colorado Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.