“Je me suis régalé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Memphis, TN
“Je me suis régalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J’avais réservé cet hôtel pour un voyage d’affaires de 5 jours au centre ville de Denver, c’était la deuxième fois que je séjournais à l’Hampton Inn. L’hôtel est neuf et le personnel très sympathique. Ma chambre était belle, calme et j'avais un très bon lit. J’ai apprécié la gratuité du parking. Il y avait deux ascenseurs ce qui était fantastique pour un petit hôtel car je n’ai jamais eu à attendre. Le service n’était pas du genre anonyme, mais plutôt personnalisé et je retrouvais les mêmes employés à la réception chaque matin, ce qui était agréable. Désormais, je choisirai cet hôtel à chaque fois que je viendrai au centre ville de Denver.

Peoria, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel était bien, mais ce n'est pas le meilleur Hampton que je connaisse. Le personnel était d'une aide précieuse pour nous indiquer de bons restaurants. L'hôtel était bien situé. Mon principal reproche concerne le service internet. Il était nul, très lent avec de fréquentes déconnexions.

Columbus, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avions réservé une nuit au Hampton après lecture des commentaires sur TripAdvisor et, comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels et avons fini par apprécier Hampton Inn car sa propreté, son rapport qualité/prix et son confort sont constants. Celui-ci est presque neuf, avec beaucoup de place et des lits confortables. Il n'est pas trop mal situé, juste à la sortie de l'autoroute et à environ 1,5 km de LoDo. Ce n'est sans doute pas à distance de marche du centre-ville, du Six Flags et du stade, à cause de la circulation et de l'autoroute, mais c'est tout de même assez simple d'y aller. Si vous voulez vraiment être au coeur des attractions, choisissez plutôt un hôtel près de la 16e rue, mais si le rapport qualité/prix et la propreté ont de l'importance pour vous et que de courts trajets ne vous dérangent pas, vous serez contents de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard

Adresse: 2728 Zuni Street, Denver, CO 80211
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Highland
Petit déjeuner offert Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Denver
N°7 des hôtels familiaux à Denver
N°15 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Denver-Speer Boulevard
Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard Hotel Denver
Hampton Inn Denver
Denver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.