“Bel hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
Mont-Saint-Hilaire
“Bel hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Moins cher qu'en plein centre-ville, l'hôtel est à 15-20 min. de marche de LoDo, le centre-ville de Denver. Plusieurs restos très proches, dont Tony P's Bar & Pizzeria, à quelques coins de rue. Recommandé. Petit-déjeuner inclus, assez complet. Piscine au sous-sol, très bien, avec spa et salle d'exercice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très agréable fidèle a cette chaîne avec un personnel très accueillant. Proximité du centre ville et très facile d'accès depuis les grandes artères. Je recommande pour les touristes comme nous.
En plus, des restaurants à proximité en voiture.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Superbe hôtel !
On passe les portes d'entrées et on se retrouve dans un hall d'entrée vraiment superbe, très classe, avec un petit salon.
Le personnel, très accueillant et agréable. Aux petits soins.
La chambre était vraiment très belle, literie impeccable, salle de bain impeccable.
Bureau, fauteuil, écran plat, micro onde, frigo ... tout le nécessaire.
Café et thé gratuit à volonté dans le hall d'entrée. Petit cookies maison tout chaud dans l'après midi !
Piscine dans le sous sol vraiment très belle.
Le petit déjeuner est vraiment très complet et très agréable à prendre dans le salon près du hall d'entrée.
L'hôtel est plutôt bien situé (en voiture) car il est à quelques minutes du centre de Denver.
Plutot au calme.
Séjour vraiment très très agréable !
A recommander vivement !
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je suis descendu dans cet hôtel, au cours d’un voyage d’affaires, parce qu’il se trouvait tout près du bureau. Ils sont super ! Le personnel a été tout simplement extraordinaire. J’ai finalement dû rester une nuit de plus et cela n’a posé aucun problème. Un de mes collègues vient à Denver le mois prochain et je vais lui recommander vivement de descendre ici ! La chambre est propre, les lits sont confortables et surtout, la salle de bains est propre !

Guam, Mariana Islands
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Hampton Inn est une chaîne "à prix réduits" associée aux hôtels Hilton. J'évite généralement les Hilton car je trouve qu'ils sont usés et que leur rapport qualité/prix est médiocre (comme Paris, ha ha). Mais mes séjours dans les Hampton Inn sont généralement bons et celui de Denver est un bon exemple.

Pour les personnes en voyage d'affaire, cet hôtel est exemplaire - pas de supplément pour le parking, un accès internet haut débit gratuit, rapide et pratique et j'apprécie toujours énormément le petit déjeuner chaud compris.
Le quartier autour de l'hôtel est en pleine "renaissance", ce qui signifie qu'il n'est pas toujours très sûr. Mais dans l'ensemble, Denver est une grande ville assez sûre, donc les problèmes restent exceptionnels.

Les chambres étaient propres et toutes neuves et le ménage quotidien était très bien fait.

Memphis, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J’avais réservé cet hôtel pour un voyage d’affaires de 5 jours au centre ville de Denver, c’était la deuxième fois que je séjournais à l’Hampton Inn. L’hôtel est neuf et le personnel très sympathique. Ma chambre était belle, calme et j'avais un très bon lit. J’ai apprécié la gratuité du parking. Il y avait deux ascenseurs ce qui était fantastique pour un petit hôtel car je n’ai jamais eu à attendre. Le service n’était pas du genre anonyme, mais plutôt personnalisé et je retrouvais les mêmes employés à la réception chaque matin, ce qui était agréable. Désormais, je choisirai cet hôtel à chaque fois que je viendrai au centre ville de Denver.

Peoria, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel était bien, mais ce n'est pas le meilleur Hampton que je connaisse. Le personnel était d'une aide précieuse pour nous indiquer de bons restaurants. L'hôtel était bien situé. Mon principal reproche concerne le service internet. Il était nul, très lent avec de fréquentes déconnexions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard

Adresse: 2728 Zuni Street, Denver, CO 80211
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Highland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Denver
N°7 des hôtels romantiques à Denver
N°13 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Denver-Speer Boulevard
Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard Hotel Denver
Hampton Inn Denver
Denver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Denver-Speer Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.