“Une énorme facture et un séjour moyen” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 148 hôtels à Denver
Pacific NW
“Une énorme facture et un séjour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Je voulais séjourner au Hilton Garden Inn pour changer un peu d'hôtel tout en restant chez Hilton. Je séjourne généralement au Hampton Inn du centre-ville quand je viens à Denver. J'ai dépensé plus que je n'aurais jamais dépensé au Hampton Inn et le séjour dans ce nouvel hôtel du centre-ville était seulement moyen.
Tout d'abord, l'hôtel est enfoncé dans un recoin à l'angle de Welton et de la 14e, très au sud du centre commercial de la 16e rue. L'accès en voiture était difficile. Il n'y a pas de parking, il faut donc payer le supplément voiturier qui est exorbitant. Le quartier autour de l'hôtel est rudimentaire. Le personnel de l'hôtel est là depuis peu de temps et même s'ils font de leur mieux, ils ne connaissent pas grand chose au quartier. Je suis arrivé tard (21h30) après deux retards dans les aéroports et j'ai demandé au personnel présent s'ils avaient une adresse à me suggérer pour manger un morceau tard le soir. J'ai dû me contenter d'un "la plupart des restaurants sont fermés". L'air conditionné ne fonctionnait pas dans les couloirs. Les chambres étaient donc bien aérées mais il faisait une chaleur étouffante dans les couloirs.
Je ne suis pas allé voir les équipements de l'hôtel, mais la chambre était flambant neuve et tout fonctionnait. Mais j'attendais un peu plus pour les 265$ que j'ai payés. Peut-être que les choses s'amélioreront une fois les petits problèmes résolus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Denver Downtown

Adresse: 1400 Welton Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
N°19 des hôtels familiaux à Denver
N°24 des hôtels d'affaires à Denver
N°34 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Denver Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Denver Downtown Hotel Denver
Hilton Denver
Denver Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.