“Un super hôtel !” 4 5 étoiles

N° 85 sur 149 hôtels à Denver
NC
“Un super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le Holiday Inn s’est royalement planté dans notre réservation et du coup nous avons été dirigés vers cet hôtel. Nous nous sommes réjouis d’avoir trouvé un si bel endroit où séjourner. La décoration était typiquement de style occidental (moderne) et c’était très beau. Ce qui m’a le plus impressionné, c’était la gentillesse du personnel. Les chambres étaient belles et propres et mes enfants étaient convaincus de loger dans un hôtel "branché" :). Le restaurant Peoria, qui fait partie de l’hôtel, est très bon. Au début je pensais qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de choix, mais en fait la carte était variée et me faisait plutôt penser à un restaurant de luxe. Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Timbers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Timbers Hotel

Adresse: 4411 Peoria St., Denver, CO 80239-4817
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 85 sur 149 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Timbers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Timbers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timbers Hotel Denver
Timbers Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Timbers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.