“Un super séjour au Timbers” 5 5 étoiles

The Timbers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4411 Peoria St., Denver, CO 80239-4817   |
Classé n°84 sur 148 hôtels à Denver
Sydney Australia
“Un super séjour au Timbers”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous sommes descendus une nuit ici, le 28 décembre.
Nous avions une suite avec une chambre, immense, et des lits confortables. L’ensemble du personnel était super, de la réception au chauffeur de la navette en passant par l’équipe du restaurant. Tous étaient très sympathiques.

Le petit déjeuner était bon : fruit, jus d’orange, yaourt, toast, œufs.

L’accès internet sans fil fonctionnait bien.

C’était parfait pour nous, juste avant de prendre la route pour Aspen/Snowmass.

Ladner, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J'ai séjourné au Timbers une nuit lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est propre, le personnel est aimable et les chambres sont immenses (une chambre de 60 m2). Il y avait pas mal de chemin entre le hall et ma chambre et il n'y avait presque pas de bruit mais j'ai fait un agréable séjour. Il y avait une kitchenette dans ma chambre, j'aurais aussi apprécié un mini-bar mais il n'y en avait pas. Le lit était délicieusement confortable. Je reviendrais avec plaisir!

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit après une excursion dans les Rocheuses du Colorado. Presque tous les hôtels du centre-ville étaient complets, nous sommes donc allés au Timbers Denver. Nous avons été agréablement surpris.

Nous avons pris une Suite Studio avec un lit King au 1er étage. Le plafond cathédrale donnait l'impression d'une pièce immense! La décoration était moderne, un peu art déco, et l'hôtel avait l'air assez récent. Le lit était incroyablement confortable. La salle de bains était moderne et même s'il n'y avait pas de baignoire, la douche avait l'air très moderne. Nous avons fait un séjour très agréable, même si l'hôtel était envahi par les membres d'une convention.

Mon seul reproche concerne le Peoria Grill. Notre séjour comprenait le buffet de petit déjeuner gratuit. Lorsque nous sommes arrivés, aucune des tables n'était débarrassée, il n'y avait a priori qu'un seul serveur débordé et surmené et il n'y avait ni vaisselle ni couverts propres. Les plats, pour la plupart, avaient été déjà visités ou étaient froids. Il n'y avait même plus de café. C'était vraiment bizarre. Nous nous sommes finalement contentés d'oeufs brouillés froids et d'une pomme, avec un peu de café tiède. Nous avons laissé un tout petit pourboire au seul malheureux serveur qui était épuisé, mais nous avons remarqué que personne n'avait laissé de pourboire. Pour un vendredi, j'ai trouvé le restaurant mal géré et le service déplorable.

Mais à part ça, j'ai trouvé l'hôtel très sympa. Ce n'est pas tout à fait dans le centre-ville mais il y a de nombreux centres commerciaux et de choses à faire dans le quartier. Nous n'étions pas loin du cinéma.

Oklahoma City, Oklahoma
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le Timbers a une décoration récemment refaite sur le thème du Far West qui est très attrayante et chaleureuse. La literie et l'ameublement des chambres sont excellents. Il manque seulement un miroir en pied dans la penderie, des journaux gratuits dans le hall et dans la salle à manger du petit déjeuner.
Le petit déjeuner était généreux mais il n'y avait pas de jus de fruits. Ce n'était pas très bien organisé et il n'y avait personne pour répondre à nos questions. Il est servi dans une pièce aveugle sans télévision ni journaux pour vous distraire si vous prenez votre repas tout seul.
Il n'y avait pas de télévision non plus dans la salle de remise en forme et les machines elliptiques avaient besoin d'être réparées. Je ne suis pas accro à la télévision mais je l'apprécie quand je fais des exercices ou quand je prends un repas seul.

Il ne faudrait pas grand'chose à cet hôtel indépendant pour parvenir à un magnifique rapport qualité/prix mais pour l'instant, je lui attribue une note moyenne.

NC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le Holiday Inn s’est royalement planté dans notre réservation et du coup nous avons été dirigés vers cet hôtel. Nous nous sommes réjouis d’avoir trouvé un si bel endroit où séjourner. La décoration était typiquement de style occidental (moderne) et c’était très beau. Ce qui m’a le plus impressionné, c’était la gentillesse du personnel. Les chambres étaient belles et propres et mes enfants étaient convaincus de loger dans un hôtel "branché" :). Le restaurant Peoria, qui fait partie de l’hôtel, est très bon. Au début je pensais qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de choix, mais en fait la carte était variée et me faisait plutôt penser à un restaurant de luxe. Je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Timbers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Timbers Hotel

Adresse: 4411 Peoria St., Denver, CO 80239-4817
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°84 sur 148 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Timbers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Timbers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timbers Hotel Denver
Timbers Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Timbers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.