“Vieux, désorganisé et pas honnête.” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Central Denver

Quality Inn Central Denver a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Central Denver
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 W 48th Ave, Denver, CO 80216 (Anciennement Plaza Hotel)   |
N° 72 sur 149 hôtels à Denver
“Vieux, désorganisé et pas honnête.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Voici une série de faits: à vous de juger...
1) Une affiche présente dans le hall propose 5$ en carte cadeau aux personnes qui font des bons commentaires.
2) la navette est un service inefficace: J'ai demandé un "pick-up" lorsque j'ai retourné ma voiture de location et ils m'ont oublié. La première fois que j'ai eu besoin de la navette après cela, on m'a dit de me présenter à 10h30 alors que les navettes étaient aux heures justes. Pas de navettes à certains endroits pourtant touristiques (water world). Des arrangements de transports avec des chauffeurs particuliers court-circuitant les services autorisés. Des véhicules de qualité douteuses.
3) Hôtel isolé de tout.
4) Pas de micro-ondes au lobby.
5) Notre chambre n'était pas faite à 16h
6) Il manquait des serviettes à la piscine et il a fallu s'y reprendre à deux reprises pour en avoir.
Seul bon point, un déjeuner élaboré.
Je déconseille et suggère aux gens de Tripadvisor de vérifier par eux-mêmes pour l'offre de carte cadeau. La cote de cet hôtel dans Tripadvisor est inexplicable à mon avis et sans doute influencée par des moyens malhonnêtes.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Quality Inn Central Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Central Denver

Adresse: 200 W 48th Ave, Denver, CO 80216 (Anciennement Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Central Denver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Central Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Central Denver Hotel Denver
Quality Inn Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Central Denver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.