“Epouvantable, fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Denver Downtown Hotel

Sheraton Denver Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Denver Downtown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1550 Court Place, Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°61 sur 147 hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon
“Epouvantable, fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel deux nuits. Le bagagiste a dû convenir que la chambre qui nous avit été attribuée ne pouvait pas contenir 3 personnes et nos bagages. Elle devait faire 15 m2 tout au plus. Il nous a fallu batailler plus de 2 heures pour obtenir une chambre plus grande mais meublée sans aucun goût avec une salle de bains sinistre. Nous avons été excentré dans un batiment loin du principal destiné aux séminaires. Le WIFI n'est pas gratuit et l hotel vous donne accès à un ordinateur dans le hall limité à 20 mn jour!
Le parking est une arnaque 40 dollars la nuit. Le parking juste à côté est à 12 dollars. N'écoutez pas le Sofitel qui m'avait mis en garde contre une arnaque soi disant. Tout s'est TB passé.
Le seul point positif est le petit déjeuner qui est TBLa direction de l'hotel n'a souhaité faire aucun geste- ne serait minime- pour ce désagrement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sheraton Denver Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Denver Downtown Hotel

Adresse : 1550 Court Place, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°6 des hôtels écologiques à Denver
N°14 des hôtels de luxe à Denver
N°43 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Denver Downtown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Denver Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Denver Downtown
Sheraton Denver
Adams Mark Denver
Adamsmark Denver
Denver Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Denver Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.