“Bonne situation...” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Downtown

Comfort Inn Downtown a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 17th Street, Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 147 hôtels à Denver
Virton, Belgique
“Bonne situation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette hôtel est situé en plein centre au milieu des buildings. Son emplacement est son atout principal. Prenez si possible une chambre dans les étages supérieurs afin de ne pas entendre le bruit des voitures. Le personnel est agréable (il faut aller le trouver pour couper la clim ou la régler ce qui n'est pas très pratique) de plus il faut payer un supplément pour garer sa voiture (car pas trop de parking dans les environs. L'espace déjeuné est très étroit et le choix pas très important (se lever tôt pour avoir une place).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Rien d'extraordinaire pour cet hotel de prestataion standard, mais très bonne situation pour se promener dans le centre-ville de Denver.
Espace petit-déjeuner très "serré", prestation assez médiocre pour le petit-déjeuner lui-même.
Pour notre cas (arrivée à Denver), un bon choix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous n'avons passons qu'une nuit dans cet hotel avant de reprendre l'avion.
Il était idéalement situé à quelques minutes de marche de la 16th street mall. Grace aux navettes gratuites, on était tout de suite à "lodo" qui est, parrait il, l'endroit pour sortir. Toutefois nous avons préféré passer une bonne nuit de repos et ce fut réussi grâce au lit qui était de bonne qualité. Ni trou mou, ni trop dur.
Un seul bémol, la climatisation ne sait pas être coupée si le bruit vous gêne. On sait juste changer la température.
Nous étions au 17ème étage dans une chambre de coin qui offrait une vue panoramique sur les buildings avoisinants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Je suis descendu à cet hôtel deux années de suite pour le Great American Beer Festival. C'était suffisamment près du Convention Center pour y aller à pied, et suffisamment près pour rentrer en titubant sans se perdre. Le personnel était toujours aimable et les chambres, bien qu'un peu petites, étaient très propres. Le petit déjeuner est convenable et les tarifs sont vraiment bas, mais le véritable atout de cet hôtel, c'est son emplacement.

Winchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J'ai réservé et payé trois mois à l'avance pour un excellent prix. C'est un hôtel agréable, tout le personnel de la réception était très aimable et serviable, de même que l'équipe de voituriers. Le petit déjeuner était bon et la chambre bien présentée, nous nous trouvions au 18e étage alors nous avions une belle vue de la ville et des montagnes. L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants de Denver.
Ma seule déception, c'est que nous avons mangé deux fois au Ship Tavern du Brown Palace et la cuisine n'était pas très bonne, j'ai dû renvoyer un plat deux fois car il n'était pas cuit.
J'y séjournerais à nouveau.

Wellingborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

L'hôtel est très bien situé pour le centre de Denver.

Le personnel est serviable.

Quand nous sommes rentrés la première fois, nous avons cru que nous étions au Brown car il y avait des panneaux indiquant le Brown.

Le petit déjeuner était bon mais il y avait parfois un peu trop de monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Downtown

Adresse : 401 17th Street, Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°49 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Choice Hotels, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Downtown Hotel Denver
Comfort Inn Denver
Denver Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.