“tres bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Denver Downtown

Holiday Inn Express Denver Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Denver Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 17th Street, Denver, CO 80202 (Anciennement Comfort Inn Downtown) (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
N° 69 sur 150 hôtels à Denver
Genève, Suisse
“tres bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour les gens qui ne sont que de passage comme nous, hôtel très bien situe à 10 mètre de la rue piétonne de ces restaurants de ses animations nocturne possibilité de faire de la calèche, de la promenade en velo, ses musiciens, pour deux nuits c est très intéressant, grande chambres, bonne salle de bain, copieux petit dejeuner mais 12 $,parking payant he oui nous sommes aux USA

Astuce pour la chambre : toutes fermees cause climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Virton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cette hôtel est situé en plein centre au milieu des buildings.
Son emplacement est son atout principal !

Pour allumer ou couper la CLIM il faut aller trouver quelqu'un donc pas pratique du tout.
De plus il y a un supplément à payer pour le parking, on vous le dit une fois arrivé ... !!!
Le petit déjeuner n'est pas de très bon choix, espace assez étroit...

Bref une fois mais pas 2 !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette hôtel est situé en plein centre au milieu des buildings. Son emplacement est son atout principal. Prenez si possible une chambre dans les étages supérieurs afin de ne pas entendre le bruit des voitures. Le personnel est agréable (il faut aller le trouver pour couper la clim ou la régler ce qui n'est pas très pratique) de plus il faut payer un supplément pour garer sa voiture (car pas trop de parking dans les environs. L'espace déjeuné est très étroit et le choix pas très important (se lever tôt pour avoir une place).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Rien d'extraordinaire pour cet hotel de prestataion standard, mais très bonne situation pour se promener dans le centre-ville de Denver.
Espace petit-déjeuner très "serré", prestation assez médiocre pour le petit-déjeuner lui-même.
Pour notre cas (arrivée à Denver), un bon choix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous n'avons passons qu'une nuit dans cet hotel avant de reprendre l'avion.
Il était idéalement situé à quelques minutes de marche de la 16th street mall. Grace aux navettes gratuites, on était tout de suite à "lodo" qui est, parrait il, l'endroit pour sortir. Toutefois nous avons préféré passer une bonne nuit de repos et ce fut réussi grâce au lit qui était de bonne qualité. Ni trou mou, ni trop dur.
Un seul bémol, la climatisation ne sait pas être coupée si le bruit vous gêne. On sait juste changer la température.
Nous étions au 17ème étage dans une chambre de coin qui offrait une vue panoramique sur les buildings avoisinants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Je suis descendu à cet hôtel deux années de suite pour le Great American Beer Festival. C'était suffisamment près du Convention Center pour y aller à pied, et suffisamment près pour rentrer en titubant sans se perdre. Le personnel était toujours aimable et les chambres, bien qu'un peu petites, étaient très propres. Le petit déjeuner est convenable et les tarifs sont vraiment bas, mais le véritable atout de cet hôtel, c'est son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J'ai réservé et payé trois mois à l'avance pour un excellent prix. C'est un hôtel agréable, tout le personnel de la réception était très aimable et serviable, de même que l'équipe de voituriers. Le petit déjeuner était bon et la chambre bien présentée, nous nous trouvions au 18e étage alors nous avions une belle vue de la ville et des montagnes. L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants de Denver.
Ma seule déception, c'est que nous avons mangé deux fois au Ship Tavern du Brown Palace et la cuisine n'était pas très bonne, j'ai dû renvoyer un plat deux fois car il n'était pas cuit.
J'y séjournerais à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hampton Inn & Suites Denver Downtown
Hampton Inn & Suites Denver Down...
N° 18 sur 150 à Denver
Crowne Plaza Hotel Denver
Crowne Plaza Hotel Denver
N° 34 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 191 avis
Hampton Inn & Suites Denver Downtown-Convention Center
Hampton Inn & Suites Denver Down...
N° 10 sur 150 à Denver
Hilton Garden Inn Denver Downtown
Hilton Garden Inn Denver Downtow...
N° 30 sur 150 à Denver
Aloft Denver Downtown
Aloft Denver Downtown
N° 53 sur 150 à Denver
Residence Inn Denver City Center
Residence Inn Denver City Center
N° 21 sur 150 à Denver

Vous connaissez Holiday Inn Express Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Denver Downtown

Adresse: 401 17th Street, Denver, CO 80202 (Anciennement Comfort Inn Downtown)
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N° 69 sur 150 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Denver Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, IHG, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Downtown Hotel Denver
Comfort Inn Denver
Denver Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.