“Chambre très sombre et trop petite pour 4 personnes” 3 5 étoiles

Affaire
Économisez $20 sur une sélection de menus
N° 33 sur 150 hôtels à Denver
paris
“Chambre très sombre et trop petite pour 4 personnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en arrivant aux Etats-Unis. La chambre était très sombre car elle était au 3e étage et donnait sur la cour intérieure. Il fallait donc toujours allumer les lumières mais il n'y avait que des petites lampes d'appoint. Avec nos 8 heures de décalage horaire, nous avons donc manqué de soleil.
A noter qu'un bruit récurrent d'aération dans la salle de bain m'a maintenu éveillé toute la première nuit.
Nous avions 2 lits queen confortables pour nous et nos 2 ados mais on ne pouvait plus circuler dans la chambre une fois nos bagages posés au pied des lits.
Après avoir visité le centre ville sous un soleil de plomb, nous sommes rentrés nous mettre au frais dans notre chambre vers 17h et la chambre n'était toujours pas faite.
Le petit déjeuner dans une salle au sous-sol est correct mais le décor avec un mur d'eau et un bassin dégage une odeur de chlore qui passe mal à l'heure du petit déjeuner.
On retiendra surtout que l'hotel est très bien situé au centre ville.

Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L’hôtel est bien situé mais de qualité moyenne. Les chambres sont des années 80. LA SALLE DE BAIN est d'un autre temps. Assez bruyant. Chambres spacieuses mais cela ne compense pas la qualité de cet hôtel.
Le petit déjeuner gratuit n'est pas terrible.
Il y a mieux dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cette hôtel qui est très sympa Un très bon accueil des portiers, un peu moins lors du check in, ou le sourire manqué un peu ! Belle chambre au 9ème étage avec pas de vue mais la tranquillité tout en étant en plein coeur de Denver et ça c'est très agréable. Il y a un parking qui coûte 23 dollars la journée (un peu plus cher que certains au alentour, mais vous êtes tranquille pour déposer les bagages et pour repartir ! Le petit déjeuner est complet et se passe au Lounge. Bon rapport qualité prix poru un hôtel dans le centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons pris la suite pour un prix acceptable.
La suite est ... grande et vraiment très confortable.
C'est calme.
Le petit déjeuner est très bon.
La différence de prix entre la chambre normale et la suite est assez faible , donc n'hésitez pas.

L’hôtel est en plein centre ville donc parfait pour visiter.

Rien à redire sur cet hôtel : parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel est plutôt bien placé dans le centre de Denver, non loin de la 16th Street Mall.
Nous avions pris une suite : très grande (vraiment très grande) et bien décorée, agréable à vivre mais donnant sur l'arrière du bâtiment et donc sombre. Il y avait même une sorte de kitchenette 'factice' juste avec un évier, des verres, une cafetière, un frigo et un micro-ondes : mais ça décorait bien ! Le wifi est inclus.
L’accueil est très agréable et les parties communes de l'hôtel aussi, évidemment sur le thème des magnolias. Au sous-sol, il y a un salon avec bibliothèque, billard, jeux de société, bar ... et petit déjeuner le matin : inclus dans le prix, ce dernier est très bien, de même que le principe des 'happy hour' en fin d'après midi (bière ou vins gratuits) ou en fin de soirée (cookies et laits parfumés gratuits).
Dans les bémols :
- le valet parking qui n'est pas donné - juste 3$ en plus que le prix des autres parkings dans les parages - mais efficace et surtout, pour ceux que ça concerne, qui ne surtaxe pas les allers/retours multiples
- la chambre n'a pas été faite (je pense que c'est parce que nous avons quitté la chambre très très tard : juste avant 10:00 am !) et comme nous sommes revenus plutôt tard dans la soirée nous avons eu la flemme de demander à la faire. Ça ne nous a pas gêné plus que ça, sur le principe ça ne fait pas très pro (je précise que ça nous est déjà arrivé lors d'autres voyages précédents ...)

Nous ne sommes pas rancuniers, au fond, cet hôtel nous a bien plu, cependant les notes de service et de propreté vont pâtir de cet incident de ménage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont-Pelerin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

situé dans le down town hotel de taille petite pour les usa. chambre spacieuses, personnel (concierge et réception) très acceuillant et prêt à vous aider pour toute requête (ticket de NHL etc.). un petit bar au niveau du lobby très sympathique. seul le parking est relativement cher. D'autres parking proche sont bien meilleur marché. je le recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Passage de 3 jours a Denver en cette fin septembre. Tres content de cet hotel, idealement situe pres du centre et de la tres agreable 16th street avec ses bars et restos sympas. Un hotel tres ancien mais en parfait etat, qui a une ame. Excellent petit dejeuner buffet compris dans le prix. Wifi gratuit tres performant. Comptez environ 150 dollars la nuit plus la taxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires