“Meilleur hôtel de Denver” 5 5 étoiles

Prix spécial
$30 sur le tarif de la chambre
N° 27 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
“Meilleur hôtel de Denver”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Ses qualités : près de la 16th Str (la rue piétonnière de Denver), petit déjeuner très complet, un bar très accueillant. Le personnel est super dévoué. Il y a un parking juste à côté de l'entrée. Les chambres sont très confortables. Le prix n'est pas très économique (pour un européen), mais c'est encore le meilleur rapport qualité/prix de la ville dans sa catégorie. A recommandé !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne dans la 17th Str, celles donnant sur la Stout Str sont plus bruynates...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel très bien situé en plein coeur de Denver, près des boutiques, restaurants. Un personnel très agréable et serviable, petit déjeuner complet , oeufs, bacon, fruits , ... pas grand chose a ajouter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en arrivant aux Etats-Unis. La chambre était très sombre car elle était au 3e étage et donnait sur la cour intérieure. Il fallait donc toujours allumer les lumières mais il n'y avait que des petites lampes d'appoint. Avec nos 8 heures de décalage horaire, nous avons donc manqué de soleil.
A noter qu'un bruit récurrent d'aération dans la salle de bain m'a maintenu éveillé toute la première nuit.
Nous avions 2 lits queen confortables pour nous et nos 2 ados mais on ne pouvait plus circuler dans la chambre une fois nos bagages posés au pied des lits.
Après avoir visité le centre ville sous un soleil de plomb, nous sommes rentrés nous mettre au frais dans notre chambre vers 17h et la chambre n'était toujours pas faite.
Le petit déjeuner dans une salle au sous-sol est correct mais le décor avec un mur d'eau et un bassin dégage une odeur de chlore qui passe mal à l'heure du petit déjeuner.
On retiendra surtout que l'hotel est très bien situé au centre ville.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L’hôtel est bien situé mais de qualité moyenne. Les chambres sont des années 80. LA SALLE DE BAIN est d'un autre temps. Assez bruyant. Chambres spacieuses mais cela ne compense pas la qualité de cet hôtel.
Le petit déjeuner gratuit n'est pas terrible.
Il y a mieux dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cette hôtel qui est très sympa Un très bon accueil des portiers, un peu moins lors du check in, ou le sourire manqué un peu ! Belle chambre au 9ème étage avec pas de vue mais la tranquillité tout en étant en plein coeur de Denver et ça c'est très agréable. Il y a un parking qui coûte 23 dollars la journée (un peu plus cher que certains au alentour, mais vous êtes tranquille pour déposer les bagages et pour repartir ! Le petit déjeuner est complet et se passe au Lounge. Bon rapport qualité prix poru un hôtel dans le centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons pris la suite pour un prix acceptable.
La suite est ... grande et vraiment très confortable.
C'est calme.
Le petit déjeuner est très bon.
La différence de prix entre la chambre normale et la suite est assez faible , donc n'hésitez pas.

L’hôtel est en plein centre ville donc parfait pour visiter.

Rien à redire sur cet hôtel : parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel est plutôt bien placé dans le centre de Denver, non loin de la 16th Street Mall.
Nous avions pris une suite : très grande (vraiment très grande) et bien décorée, agréable à vivre mais donnant sur l'arrière du bâtiment et donc sombre. Il y avait même une sorte de kitchenette 'factice' juste avec un évier, des verres, une cafetière, un frigo et un micro-ondes : mais ça décorait bien ! Le wifi est inclus.
L’accueil est très agréable et les parties communes de l'hôtel aussi, évidemment sur le thème des magnolias. Au sous-sol, il y a un salon avec bibliothèque, billard, jeux de société, bar ... et petit déjeuner le matin : inclus dans le prix, ce dernier est très bien, de même que le principe des 'happy hour' en fin d'après midi (bière ou vins gratuits) ou en fin de soirée (cookies et laits parfumés gratuits).
Dans les bémols :
- le valet parking qui n'est pas donné - juste 3$ en plus que le prix des autres parkings dans les parages - mais efficace et surtout, pour ceux que ça concerne, qui ne surtaxe pas les allers/retours multiples
- la chambre n'a pas été faite (je pense que c'est parce que nous avons quitté la chambre très très tard : juste avant 10:00 am !) et comme nous sommes revenus plutôt tard dans la soirée nous avons eu la flemme de demander à la faire. Ça ne nous a pas gêné plus que ça, sur le principe ça ne fait pas très pro (je précise que ça nous est déjà arrivé lors d'autres voyages précédents ...)

Nous ne sommes pas rancuniers, au fond, cet hôtel nous a bien plu, cependant les notes de service et de propreté vont pâtir de cet incident de ménage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magnolia Hotel Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel Denver

Adresse: 818 17th St., Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Denver
N°25 des hôtels romantiques à Denver
N°26 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Magnolia Hotel Denver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Denver Magnolia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel Denver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.