“Ou est le 'plus'?” 3 5 étoiles

Classé n°64 sur 147 hôtels à Denver
Ontario
“Ou est le 'plus'?”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un BW c'est un BW. Mais je n'ai pas vu de plus, ou était-il? Dans son ensemble l'hôtel est bien pratique situé entre le centre ville et l'aéroport et c'est tout. L'accueuil était correct, un peu lent mais en attendant un client me fait remarquer qu'ils sont limités en personnel. Malheureusement, il avait raison pour le manque de personnel, une journée durant notre séjour de 5 jours pas de ménage. Une chambre bien ordinaire. Petit déjeuner copieux mais j'aurai aimé plus de fruits frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas de prestations particulières, mais propre. J'avais par contre une magnifique vue sur une partie de la ville située à l'est avec levé de soleil à l'horizon. Petit déjeuner copieux mais un peu gras, manque de fruits et de frais. Situé près de l'aéroport mais loin du centre ville. Le coin n'est pas très sympa, c'est juste à côté d'une sortie d'autoroute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Fidèle à la description des best western, nous ne sommes pas dépaysés, ce sont tous les mêmes, três pratiques dans l'ensemble, propre et sans reproche majeur, mais sans qualité non plus, pas de touche particulière. pas non plus de petit déjeuner de qualité. tout et rien à la fois, sauf un bon emplacement de et vers l'aéroport.
Par contre au retour pour l'aéroport nous avions cette fois pour notre dernière nuit, vu sur les toits, de ce fait pas excellent pour la note finale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'accueil, celles çi donnent sur les toits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

j'aime l'emplacement entre l'aéroport et le centre ville,
un restaurant mexicain juste a coté et une zone commerciale juste en face avec un super restaurant pour la viande le Famous Dave's !
les chambres sont confortables dans le standard BW et le petit déjeuner complet est inclus
le parking est gratuit mais pas fermé
un hotel que je recommande avant ou après un avion !

Astuce pour la chambre : au niveau 2 les chambres sont plus spacieuses et avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel situé entre l'aéroport et le centre-ville. Donc pratique lors d'une arrivée tardive en avion.
Il est le long d'une route assez fréquentée mais ça va côté bruit. Nous sommes arrivés en soirée et nous avons reçu un petit sac avec qqs snacks, fruits et eau. Le personnel est très serviable. L'intérieur de l'hôtel, ainsi que les chambres, sont un peu vieillots. Un gros problème: la fenêtre de notre chambre ne fermait pas complètement !!! Donc, pas génial pour dormir avec le bruit...(heureusement que nous étions fatigués de notre voyage et que les températures n'étaient pas trop froides). De plus, voyageant avec un enfant en bas-âge, nous avions demandé un lit-enfant lors de notre réservation (faite directement à l'hôtel et non via la centrale Best Western). A notre arrivée, le lit n'était pas dans la chambre et nous avons dû téléphoner 3 fois à la réception pour l'avoir !! Petit-déjeuner moyen (avec plats chauds).
Point positif: le service de navette gratuite vers l'aéroport et surtout vers le centre-ville.
Parking gratuit juste devant l'hôtel.
En résumé, ok pour y rester une nuit lors de votre arrivée à Denver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Denver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Denver Hotel

Adresse : 3737 Quebec Street, Denver, CO 80207
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Denver Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Denver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denver Stapleton
Stapleton Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Denver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.