“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Denver International Airport

Quality Inn & Suites Denver International Airport a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Denver International Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6890 Tower Road, Denver, CO 80249 (Anciennement Red Roof Inn Denver Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 147 hôtels à Denver
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hôtel de passage situé à 15 minutes de l'aéroport. Navettes gratuites. Chambres très confortables, très propres et très grandes même pour une chambre single. Par contre, chambre donnant côté rue plus bruyante à cause de la rue principale où les véhicules circulent jour et nuit. Préférer chambres donnant côté piscine. Accueil très chaleureux comme le sont les américains. Wi-fi gratuit.
Petit bémol. Petit déjeuner pas génial et peu varié.
Il existe à l'entrée de l'hôtel un distributeur de billets ainsi qu'un distributeur de boissons.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Denver le soir et nous y avons séjourné une nuit avant de partir vers les Rockies. L'accueil est bien. Les chambres sont confortables, spacieuses, et propres. Petit souci d'insonorisation mais bon cela reste acceptable. Le petit déjeuner est correct mais difficile pour nous européens. C'est un petit déjeuner simple, typiquement américain (oeufs, hamburgers, bacon, céreales, bagels, donuts, gaufres...) mais nous n'avons pas mal mangé.
En conclusion 62 euros pour un nuit petit déjeuner compris reste vraiment intéressant !!! A recommander !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Proche de l'aéroport (10-15 minutes) et facile à trouver.

Grande chambre à la décoration assez classique mais agréable (grand bureau avec fauteuil en cuir pour ceux qui souhaitent travailler), lit king size, sale de bain assez petite, calme, très propre, petit déjeuner copieux et bon (chaud et froid, même des yaourts, pas courant pour ce niveau de prix), 2 PC avec imprimantes à disposition. le tout pour 90 USD avec taxes, Je le conseille sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

J'y ai passé une nuit car mon avion partait tôt le lendemain matin de Denver International Airport. Pas vraiment de sujet de mécontentement - les réceptionnistes étaient agréables, les lits étaient confortables, la chambre était calme, le service de navette était ultra-simple et marchait comme sur des roulettes, pile à l'heure. Mon seul reproche concerne le jacuzzi à côté de la piscine qui était froid. En revanche, la piscine était chaude. Si vous voulez éviter les restaurants de chaîne des environs, il y a un restaurant italien amusant de l'autre côté de la rue. Il est un peu bizarre et kitsch mais nous l'avons apprécié à cause de cela (nous n'aimons pas beaucoup les restaurants type Bennigan's). La cuisine était bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au Red Roof Inn récemment lors d'un voyage dans le Colorado. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable: la chambre était très grande et propre, le personnel était aimable, l'hôtel était bien situé (à 15-20 minutes de l'aéroport) avec deux ou trois restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était très simple (mais correct) et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport avait des départs réguliers et elle était ponctuelle. Nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous devions passer une nuit près de l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nürnberg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Les chambres sont belles et propres. Le séjour aurait pu être excellent mais une femme de chambre a embarqué mon appareil photo numérique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Denver International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Denver International Airport

Adresse : 6890 Tower Road, Denver, CO 80249 (Anciennement Red Roof Inn Denver Airport)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Denver International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Voyages SNCF, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Denver International Airport
Quality Inn & Suites Denver International Airport Hotel Denver
Quality Inn Denver
Red Roof Inn Denver
Denver Red Roof Inn
Denver Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Denver International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.