“Bel hôtel ancien” 4 5 étoiles
Avis sur The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection
4.5 sur 5 Hôtel   |   321 17th St., Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel

En positif :
Bel hôtel dans un
ancien immeuble
Hall magnifique
Eau servi pour boire (notamment dans les chambres) venant d'un puits situé sous l'hôtel
Bon accueil à la réception (malgré un peu de confusion)
Poubelle séparée pour recycler ce qui peut l'être

En négatif :
Salle de bains très petite et comportant uniquement une douche
Cher sans réduction

En neutre :
A savoir : petit-déjeuner uniquement à la carte, bon, mais cela demande une petite attente avant d'être servis et il n'y a donc pas de buffet disponible où on peut se servir directement et sans limites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 003 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous y avons passé une nuit, chambre très spacieuse, confortable et très propre. Hall impressionnant. Petit déjeuner à la carte parfait. Service top.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Un hôtel magnifique qui donne l'impression d'entrer dans l'histoire du Colorado. Le hall est vraiment superbe et à l'heure du thé il se transforme en palais des délices avec des montagnes de petits gateaux, même si vous ne résidez pas à l'hôtel venez pour le thé c'est une des choses à faire à Denver!

Nous avions réservé une chambre deluxe dans les étages les plus élevés, les couloirs dans cette portion de l'hôtel sont un peu froid mais la chambre était vraiment très bien, très grande et luxueuse. Les étages élevés sont plus silencieux et effectivement nous n'avons pas entendu un bruit.
Le personnel est très agréable.
Nous avons essayé la taverne qui se trouve dans l'hôtel, la déco est d'époque et la nourriture excellente.
Bref séjour excellent!

• a aimé — Le hall
  • n'a pas aimé — les couloirs
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Mon époux et moi n'avons récemment passé qu'une courte nuit dans ce merveilleux hôtel et nous n'avons que d'excellentes choses à dire sur notre séjour. Le personnel et le service étaient absolument exceptionnels et ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre notre séjour agréable et confortable. Nous regrettons seulement que notre séjour ait été si court. Nous avions une chambre ravissante et très spacieuse et le service d'étage nous a apporté deux excellents repas (nous voyagions avec un bébé très fatigué!). Si nous devions revenir à Denver, nous n'irions nulle part ailleurs!

Colorado Springs, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Mon petit ami m'a invitée là pour un week-end en amoureux et c'était extraordinaire. Nous avons profité d'un bon nombre de services de l'hôtel, y compris le spa et le restaurant. La cuisine était incroyable, le massage pour les couples était fantastique. Le lit était somptueux et agréable, la chambre était confortable, tout était parfait.

Denver, CO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux au Brown Palace. Je n’avais jamais reçu un service aussi fantastique et attentionné. La chambre était si belle et si romantique ! Très propre et calme. Nous avons commandé le room service pour le petit déjeuner. C’était très bon et le service était fantastique. Merci le Brown Palace pour le week-end le plus romantique de ma vie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

Adresse : 321 17th St., Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°1 des hôtels écologiques à Denver
N°5 des hôtels de luxe à Denver
N°5 des hôtels Spa à Denver
N°8 des hôtels romantiques à Denver
N°14 des hôtels d'affaires à Denver
N°18 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Marriott, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brown Palace Denver
Hotel Brown Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.