“tres bon rapport qualité prix et proche de la gare” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 147 hôtels à Denver
grenoble
“tres bon rapport qualité prix et proche de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nuit confortable et de tres bonne qualité. Service impeccable et café à volonté dans les salons.. A proximité de la gare, ce qui est pratique car l'amtrak passe tôt le matin et de la rue commerciale. La chambre n'avait pas une tres jolie vue mais etait tres calme. Les decos de noel sont tres jolis voir photo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'est un hôtel ancien et charmant qui a beaucoup de caractère. Il est situé dans le centre historique de Denver, a quelques pas de Union station et de Coors Field. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants dans le coin, il est juste à une rue du centre commerciale de la 16ème rue.

La réception est une œuvre d'art du 19ème siècle. Le personnel de la conciergerie et de la réception sont très serviables. Le portier a organisé un trajet gratuit pour aller au centre en 10 minutes.

J'avais une chambre avec un lit king. Le lit était grand et la chambre spacieuse. La salle de bain était petite et les installations étaient vieilles. Le pommeau de douche était à 1m50 de hauteur, et cognait sur ma poitrine. La salle de bain aurait besoin d'être rénovée, mais l'un dans l'autre, ça m'allait.

Ma chambre était au 3ème étage face à la 17ème rue. Il y avait un peu de bruit de la rue, surtout le matin quand passe le bus.

Il faut faire sûrement des concessions, mais cet endroit à une âme.

Raleigh, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

J'adore le cachet de cet hôtel en plus nous avions une belle grande chambre. Elle était confortable et bien meublée. L'hôtel a de beaux couloirs bien larges et du café est servi à chaque étage le matin.

A notre arrivée, ils nous ont installés dans une chambre Standard alors que nous avions réservé une chambre Deluxe, ils ont immédiatement rectifié le tir mais nous ont dit qu'il fallait appeler l'hôtel directement si nous voulions un certain type de chambre (nous avions fait la réservation sur Expedia). J'avais en fait essayé de faire les réservations sur le site de l'hôtel mais il n'y avait pas non plus de plus grandes chambres sur le site. Il y a donc un problème de communication.

Nous n'avons vraiment pas du tout été bluffés par le petit déjeuner. Après avoir lu les commentaires sur ce site, nous n'avons pas fait appel au service d'étage mais le restaurant était aussi très médiocre. La serveuse a oublié à peu près la moitié de notre commande et n'est jamais revenue vérifier que tout allait bien. L'ambiance était assez désagréable et la cuisine n'était pas bonne.

Nous avons utilisé la voiture de l'hôtel une fois et nous avons beaucoup apprécié le service. En revanche, nous n'avons pas été emballés par le prix du parking.

Tempe, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

J'adore y séjourner quand je passe à Denver. Les chambres sont merveilleusement bien aménagées et le service est impeccable. Une limousine vous conduit où vous le désirez dans le centre-ville. L'hôtel ne convient pas aux personnes qui aiment l'art moderne ou le minimalisme.

Dorchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous voulions nous loger près de la station Amtrak pour prendre le train n° 5 pour Salt Lake City. Nous étions à 45 mètres environ, difficile de faire plus près. Le Coors field, la 16th street mall et le LoDo étaient accessibles à pied. Le personnel était extrêmement gentil et efficace. L’un d’eux a insisté pour prendre nos bagages et nous accompagner à la gare. Les chambres étaient calmes même si l’hôtel est situé en centre ville et que nous y étions un soir de finale de baseball.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Je ne m'attendais vraiment pas à apprécier l'Oxford. C'est, de toute évidence, un hôtel de "la vieille école" et je préfère l'odeur de peinture fraîche et de moquette fraîchement nettoyée. Mais ce n'était que pour une nuit et l'hôtel était proche de la gare à laquelle j'allais le lendemain matin. Malgré son âge, l'hôtel est bien entretenu et la chambre était plutôt grande et confortable.
Il y avait très peu de bruit venant de l'extérieur et le personnel de la réception était au-dessus de la moyenne.
Allez voir mes photos.

Fayetteville, AR
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

L’hôtel Oxford est un excellent hôtel. C’est le plus vieil hôtel de Denver. Il a un restaurant de fruits de mer, McCormick and Schmicks, et il est très central. Le Coors Field est à environ deux rues de là ! Le personnel est très sympathique. Si vous cherchez un hôtel récent, ultra-moderne, ne descendez PAS ici ; mais si vous aimez les hôtels de caractère et le charme de l’ancien, alors l’Oxford est fait pour vous. Tout est à portée de main, dans un rayon de 3 km, et ils ont une voiture-navette qui vous emmène où vous voulez. Un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oxford Hotel

N°13 des hôtels d'affaires à Denver
N°14 des hôtels romantiques à Denver
N°14 des hôtels Spa à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oxford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oxford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Denver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.