“Classe mais un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Denver Hotel

Warwick Denver Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Denver Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1776 Grant Street, 2 Minutes From 16th Street, Denver, CO 80203 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
Jalhay, Belgique
“Classe mais un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel, imposant, élégant.
Les plus sont le confort, la taille et les équipements des chambres, l'excellent petit déjeuné buffet ou à la carte, la piscine chauffée sur le toit avec une inoubliable vue sur le quartier des affaires et ses buildings.

Les moins sont une propreté de la chambre qui peut être améliorée pour un hôtel de ce standing, un accueil un peu froid, une vue sur parking franchement pas terrible mais le plus gênant reste son relatif éloignement de la 16 eme rue et de ses commerces par rapport à d'autre hôtels de même catégorie à Denver.

Astuce pour la chambre : Demander étages supérieurs et vue opposée au parking.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Erpeldange
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel lors de notre voyage aux Etats Unis. Le prix fut assez élevé, la possibilité d'ajouter un troisième lit pliable dans notre chambre de luxe très spacieuse nous a été refusée pour des raisons de sécurité dont nous ne voyons ni l'utilité ni la nécessité. Par dessus le marché, le garage dans lequel notre voiture a séjourné en plein air nous a été facturé à 27 dollars.

Astuce pour la chambre : demander une chambre de luxe, spacieuse avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neville E, General Manager de Warwick Denver Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup de votre séjour avec nous, nous apprécions votre commentaires et prenons très au sérieusement vos préoccupations.

C'est décevant d'apprendre que notre équipe n'était pas accommodant car nos intentions sont toujours d'accommoder tout les demandes de nos clients.

En ce qui concerne les prix de parking, nos tarif de 27 $ sont comparable avec d'autres hôtels dans la région et en dessous de certains des grands hôtels du centre ville.

Je m'excuse sincèrement pour les désagréments causés à ces questions et espérons que vous allez nous donner une autre occasion de vous servir à l'avenir
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très classe, bien placé dans la ville. On retrouve tous les services d'un 4 étoiles, voiturier à l'entrés, conciergerie... Chambres très propres, spacieuses avec une déco sympa. Piscine sur le toit suffisante pour faire quelques longueurs. La vue depuis ce dernier est très agréable. Le petit déjeuner est très bon, quant au restaurant, nous ne l'avons pas testé. Le seul bémol peut-être serait le prix, un peu élevé, mais bon le standing est là. A conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur le centre ville et en hauteur, ça sera un plus.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Warwick Denver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Denver Hotel

Adresse: 1776 Grant Street, 2 Minutes From 16th Street, Denver, CO 80203
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Denver
N°23 des hôtels familiaux à Denver
N°23 des hôtels romantiques à Denver
N°27 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Denver Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Denver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel Denver
The Warwick Hotel Denver
Warwick Denver
Denver Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Denver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.