“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Denver Downtown

The Westin Denver Downtown a été ajouté à vos Favoris
The Westin Denver Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1672 Lawrence St., Denver, CO 80202 (Central Business District)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°37 sur 147 hôtels à Denver
Tours, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Etant extrêmement bien situé, l'hôtel est superbement agréable. Superbe piscine, les équipements sont géniaux, les chambres sont très belle et le personnel très souriant et très agréable. On y trouve piscine, au quatrième étage qui donne une superbe vue sur cette très belle ville de Denver, jacuzzi isolé, ce qui est très agréable, salle de sport, terraine de basket; etc... Il y a aussi un excellent restaurant gastronomique !
C'était un excellent séjour dans cette ville et dans cet superbe hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wake Forest, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Avec mon collègue, nous avons trouvé ce Westin très agréable. Il est très bien situé, il y a une grande piscine en terrasse, une petite salle de gym (mais également un terrain de basket ball), de grandes chambres, et une belle vue si vous parvenez à avoir une chambre bien orientée et située dans les étages supérieurs. Nous pouvions nous rendre à pied dans les boutiques, les musées, au Coors Field ainsi qu’au bureau de nos clients. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous sommes arrivés à Denver en avion et nous avons passé notre première nuit au Westin. L’hôtel était génial : propre, service rapide, piscine avec une vue fantastique sur la ville et sur les montagnes.

L’hôtel est situé sur la 16th Street Mall et c’était super de trouver plein de restaurants et de boutiques en sortant. La rue est plutôt longue, mais il y a un bus qui s’arrête souvent. Le dimanche nous avons eu le plaisir d’assister à la messe chorale de 10 heures à l’église Holy Ghost. La cérémonie était un peu longue mais exceptionnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Denver Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Denver Downtown

Adresse : 1672 Lawrence St., Denver, CO 80202
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Central Business District , Downtown
N°12 des hôtels de luxe à Denver
N°26 des hôtels d'affaires à Denver
N°32 des hôtels familiaux à Denver
N°38 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Denver Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Denver Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Denver Downtown Hotel Denver
Westin Tabor Center
Westin Hotel Denver
Westin Denver
Denver Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Denver Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.