“Hautement recommandé” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 148 hôtels à Denver
Belmont, Californie
“Hautement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Cet hôtel est génial. J'y ai passé une semaine pour affaires. La chambre était très propre et le lit était confortable. C'est peu dire car je suis très difficile pour les lits dans les hôtels. Il y avait une petite cuisine super avec une cuisinière, un four, un micro-ondes et un grand réfrigérateur. Il y avait tout ce qu'il fallait de casseroles, poêles et ustensiles dans la cuisine. Ils fournissaient aussi le liquide vaisselle, une planche à découper, une cafetière, un grille-pain et un lave-vaisselle avec le détergent. Le mieux, c'était la proximité d'un Whole Food Market, mon supermarché habituel. Je me sentais presque comme à la maison. Que pouvais-je demander de plus? Le personnel à la réception était jeune, très aimable et compétent. Ils avaient vraiment l'air d'aimer leur métier et ça se voyait dans leur relation à la clientèle. Ils étaient tout sourires et d'une grande disponibilité. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y séjournerai à nouveau si je reviens à Denver.

rotherham,england
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous sommes arrivés à l'aéroport après la tombée de la nuit, nous avons pris la voiture (ou plutôt le mini-bus car Dollar n'avait plus de voitures), nous avons appelé en passant près d'un Wal-Mart et avons essayé de trouver TownePlace. Un vrai cauchemar! Nous étions dans les environs mais ne trouvions aucun panneau indiquant l'hôtel, nous sommes allés dans une station service et la personne à la caisse n'avait jamais entendu parler de l'hôtel mais il nous a conseillés de continuer sur la route où nous avons finalement trouvé l'hôtel après être passé deux fois devant.
A part cela, tout était bien, la chambre était géniale, grande et propre avec une cuisine bien équipée. Le personnel était très serviable et n'a pas cessé de s'excuser du manque de signalisation sur la route de l'hôtel. Ils en ont apparemment parlé à leurs supérieurs mais en vain.
Maintenant que nous savons où il se trouve, nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Denver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rockville, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Je suis descendu 3 nuits ici. Comme l’hôtel est situé à la croisée de 2 autoroutes, je m’attendais à ce qu’il y ait beaucoup de va-et-vient et que ce ne soit donc pas un très bon hôtel. Mais, en discutant avec quelques clients, je me suis rendu compte que beaucoup étaient des habitués. Un grand nombre d’entre eux voyagent pour affaires. Apparemment, ils reviennent ici parce les chambres sont extrêmement propres, que l’office sert à manger à ceux qui arrivent très tard, et pour les matelas « pillow-top ». Je suis descendu dans des TownePlace Suites qui étaient de qualité moyenne, mais celui-ci, par contre, est extraordinaire.

Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous sommes descendus au TownePlace Suites en juin dernier et nous avons passé un séjour incroyable.

L’entrée de la station LiteRail de Southmoor (le transport public de Denver) est quasiment dans le parking et c’est très pratique pour se rendre en ville.
L’hôtel est dans un quartier très sûr, dans lequel se trouvent plusieurs bons restaurants, accessibles à pied, ainsi qu’un supermarché, au cas où vous voudriez cuisiner.

La piscine, bien que petite, est très jolie et elle est chauffée. L’hôtel, dans son ensemble, est très propre.
Nous avions une chambre avec une cuisine équipée, bien fournie en vaisselle.

Le meilleur dans cet hôtel, c’est son personnel. Tous les employés que nous avons rencontrés nous ont accueillis avec plaisir et considération.

Vancouver, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Tout le monde était très serviable et j'ai encore du mal à croire que tout le monde puisse être aussi incroyablement gentil!

L'employé de la maintenance mettait un point d'honneur à nous tenir systématiquement la porte et nous proposait aussi de porter nos paniers de linge jusqu'à la buanderie.

Les femmes de chambre faisaient du très bon travail et toutes étaient très rapides et très souriantes.

Les réceptionnistes étaient d'une aide précieuse concernant les itinéraires et les informations que nous leur demandions. Ils nous ont même permis d'emprunter les fauteuils de la piscine pour que nous les utilisions au drive-in!

C'était un séjour très agréable et nous reviendrons très certainement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TownePlace Suites Denver Southeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Denver Southeast

Adresse: 3699 S. Monaco Pkwy., Denver, CO 80237
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 148 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TownePlace Suites Denver Southeast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Denver Southeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towneplace Suites Denver Southeast Hotel Denver
Denver Towneplace Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Denver Southeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.