“Je me suis retrouvé là pendant le blizzard de décembre” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Hotel Denver

Doubletree by Hilton Hotel Denver a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Hotel Denver
3.5 sur 5 Hôtel   |   3203 Quebec Street, Stapleton, Denver, CO 80207 (Stapleton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 149 hôtels à Denver
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villa Park, CA
“Je me suis retrouvé là pendant le blizzard de décembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J'étais un "client" de ce DoubleTree pendant quatre abominables nuits durant le gros blizzard de décembre. Je dois dire que, bien qu'il soit déprimant et bouleversant de se retrouver coincé en sachant que tous vos plans pour Noël tombent à l'eau, ce moment passé avec le personnel et les services du Doubletree était exceptionnel. Ils ont vraiment su gérer la situation et ont déclenché le "plan catastrophe naturelle" avec facilité et efficacité (pas comme le personnel de l'aéroport). Ils ont vraiment fait tout ce qui était en leur pouvoir pour mettre les clients à l'aise, y compris mon chien qui voyageait avec moi.
Je suis un peu consterné en lisant le commentaire d'un client qui s'est retrouvé coincé en même temps et a bénéficié du tarif AAA de 75$ - on m'a dit qu'il n'y avait pas de réduction possible et j'ai payé 130$ la nuit. Mais j'étais heureux de ne pas dormir à l'aéroport.
Les chambres étaient juste convenables mais le personnel compense tous les défauts de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Denver

Adresse: 3203 Quebec Street, Stapleton, Denver, CO 80207
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Stapleton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Denver
N°11 des hôtels écologiques à Denver
N°33 des hôtels d'affaires à Denver
N°40 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Denver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Denver
Denver Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Denver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.