“du standard” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
saint germain du corbeis
“du standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

confort standard américain:immense hall d'entrée,chambres spacieuses et propres à 2 lits mais décor un peu années 70 dans des teintes marrons pas très réjouissantes.Accueil un peu froid.L'hôtel est un peu en retrait des boulevards circulés et très calme.Le buffet de petit déjeuner est très complet et le service sympathique.Un grand parking extérieur si vous êtes en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Deuxième passage dans cet hotel pour raison professionnelle..
Et donc,franchement pas terrible.
La chambre est dans une ambiance assez glauque, sans charme aucun..
J'ai eu une vue vers Dowtown et les Rocky mountains, sauf que les vitres de ma chambres étaient tellement sales que je ne voyais rien.
L'hotel est vraiment besoin d"un rafraichissement.
Coté service, ras, on est dans le standard hilton.. bien mais impersonnel.
Petite dejeuner vrament pas terrible.
Le seul avantage est le prix, très raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Allen_Paty, General Manager de Doubletree by Hilton Hotel Denver, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Visiteur Marseille

Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous aviez sur votre deuxième visite chez nous. Je vais très certainement discuter de vos commentaires à notre personnel de gestion afin que nous puissions commencer à l'amélioration. J'espère que votre entreprise vous ramène encore et que je peux être d'une aide personnelle. S'il vous plaît contactez-moi directement.

Allen Paty, Directeur Général
Reventin-Vaugris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des établissements de la chaîne, aucune intervention du service de sécurité alors que 10 personnes faisaient de la cuisine et la fête dans la chambre voisine.
Mauvais accueil au restaurant, vaisselle avec des traces de doigts. J'ai annulé la suite de ma réservation.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bon grand hotel. Assez imaginatif avec un thème par étage pour la décoration. Literie fantastique, Salle de bain bien aménagée et chambre assez spacieuse même avec 2 grands lits. Vue imprenable sur Denver. Petits cookies chaud à l'arrivée !!! En pleine rénovation au dernier étage mais franchement travail discret (pas de bruit de perceuse avant 10h du matin). Chambre propre et vraiment très nette. point negatif : parking payant mais c un peu comprehensible on est en ville et en plus c un parking surveillé et couvert !!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel de chaine typique : énorme, décors de très mauvais gout.. Tout le confort moderne mais sans aucun charme.
L'hotel est situé loin de donwtown (environ 10 miles) et le quartier n'a pas vraiment d'intéret (à part pour les amateurs de mall).
Chambre grande mais pas très récente, avec horrible moquette épaisse et crépis au plafond.
Petit déjeuner moyen dans une salle sans fenetre trés triste.. Cependant possible de prendre une assiete de fruits frais au Starbuck-coffee dans le hall.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est situé à environ 20min de l'aéroport de Denver, c'est un grand (pour ne pas dire immense) Doubletree. Niveau qualité rien à redire, on est chez Hilton.
La navette pour l'aéroport est gratuite et part toutes les 30 minutes de l'aéroport, très pratique.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente comme toujours. Certaines ont la vue sur les montagnes.
L'hotel dispose d'un comptoir Avis de location de voiture (pratique pour éviter la surchage aéorport...), un bar et un restaurant.
Le restaurant sert aussi le petit déjeuner le matin, le service est très bon ainsi que la nourriture.
Il ya bien sûr le Wifi gratuit, une piscine (grande), et un centre de travail.
Le prix de la chambre est dans la moyenne supérieure.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Upstate New York
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'y ai séjourné deux jours. Il se trouve à environ 15 minutes de l'aéroport de Denver, ce qui est commode, mais il y a sans doute de meilleurs hôtels.
L'hôtel a l'air vieux (murs, moquettes, salles de bains), les salles de bains sont petites et la porte d'entrée est mal isolée contre le bruit qui se propage facilement du couloir jusqu'à votre chambre.
Autre chose, je sais que d'autres hôtels font de même mais ça m'agace tout de même, la connexion internet "illimitée pendant 24 heures" à 9.95$ s'arrête à midi, quelque soit l'heure à laquelle vous l'avez prise. J'étais surpris de me voir facturer une seconde fois les 9.95$ à 15 heures alors que je m'étais connecté la première fois à 7 heures du matin. Mes 24 heures n'ont en fait duré que 5 heures.
Pour les bons côtés, les meubles sont bien et les équipements sont comme dans la plupart des hôtels Hilton, il y a aussi le parking couvert, sympa quand il neige (il est derrière l'hôtel, il faut le trouver mais il a un accès direct dans le hall).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Denver

Adresse: 3203 Quebec Street, Stapleton, Denver, CO 80207
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Denver
N°12 des hôtels les plus économiques à Denver
N°33 des hôtels d'affaires à Denver
N°36 des hôtels familiaux à Denver
N°42 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Denver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Denver
Denver Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel Denver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.