“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Columbus, Ohio
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires. Les formalités d'arrivée étaient très rapides. Ils proposent un cocktail du directeur les soirs de semaine avec des amuse-gueules chauds et froids, du vin et de la bière. La chambre était propre et le lit était confortable.
En revanche, il y a un long chemin entre le hall et la chambre. Le réveil téléphonique n'a pas fonctionné, mais j'avais réglé le réveil en plus, donc rien de grave.
Il y a de nombreux restaurants dans les environs immédiats (Yia Yia's est très bon) et un Panera Bread à distance de marche. Le petit déjeuner était moyen. Je reviendrai.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus là à plusieurs reprises les derniers mois car nous nous préparions à déménager. Le personnel était merveilleux! Les chambres étaient tout à fait convenables. Le petit déjeuner et la piscine étaient agréables. Nous recommanderions à tous d'y aller! En plus, le prix est super!

Bella Vista, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Denver Jet Center m’a fait bénéficier d’un excellent tarif pour cet hôtel. J’ai trouvé que c’était un établissement d’une qualité supérieure à la moyenne. Le soir, ils organisaient un apéritif, c’était très agréable, il y avait des snacks et des cocktails gratuits. Comme dans beaucoup d’Hampton Inn, le petit déjeuner aussi était offert.

Il y avait un centre d’affaires avec un service internet gratuit et l’accès à internet était disponible dans les zones communes et dans les chambres. Les chambres étaient dotées de la nouvelle literie de l’enseigne Hampton.

Cet hôtel est idéalement situé quand on arrive en avion parce que l’aéroport APA (Centennial) est à deux pas. Le Wal-Mart, Target etc. sont à 2 mn en voiture. Il y a de nombreux restaurants à proximité et un cinéma à moins de 2 kilomètres en direction de l’ouest.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hilton Garden Inn Denver Tech Ce...
N° 41 sur 150 à Denver
La Quinta Inn & Suites Denver Ga...
N° 44 sur 150 à Denver
Stapleton
Doubletree by Hilton Hotel Denver
Doubletree by Hilton Hotel Denve...
N° 50 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 077 avis
Hyatt Regency Denver Tech Center
N° 42 sur 150 à Denver
Comfort Inn
N° 58 sur 150 à Denver
Holiday Inn Denver East-Stapleto...
N° 47 sur 150 à Denver

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver Tech Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver Tech Center

Adresse: 5001 South Ulster St., Denver, CO 80237
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Denver
N°32 des hôtels d'affaires à Denver
N°38 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver Tech Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Denver Tech Hotel Denver
Hampton Inn And Suites Denver Tech Center
Hampton Inn Denver
Denver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.