“Super hôtel!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Denver, Colorado
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous sommes descendus là à plusieurs reprises les derniers mois car nous nous préparions à déménager. Le personnel était merveilleux! Les chambres étaient tout à fait convenables. Le petit déjeuner et la piscine étaient agréables. Nous recommanderions à tous d'y aller! En plus, le prix est super!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bella Vista, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Denver Jet Center m’a fait bénéficier d’un excellent tarif pour cet hôtel. J’ai trouvé que c’était un établissement d’une qualité supérieure à la moyenne. Le soir, ils organisaient un apéritif, c’était très agréable, il y avait des snacks et des cocktails gratuits. Comme dans beaucoup d’Hampton Inn, le petit déjeuner aussi était offert.

Il y avait un centre d’affaires avec un service internet gratuit et l’accès à internet était disponible dans les zones communes et dans les chambres. Les chambres étaient dotées de la nouvelle literie de l’enseigne Hampton.

Cet hôtel est idéalement situé quand on arrive en avion parce que l’aéroport APA (Centennial) est à deux pas. Le Wal-Mart, Target etc. sont à 2 mn en voiture. Il y a de nombreux restaurants à proximité et un cinéma à moins de 2 kilomètres en direction de l’ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver Tech Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Denver Tech Center

Adresse: 5001 South Ulster St., Denver, CO 80237
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Denver
N°32 des hôtels d'affaires à Denver
N°34 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver Tech Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Denver Tech Center
Hampton Inn & Suites Denver Tech Hotel Denver
Hampton Inn Denver
Denver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.