“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 148 hôtels à Denver
Bordeaux, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel : accueil très professionnel, chambres bien équipées, propres et confortables, petite piscine qui vous permet de vous rafraichir quand il fait 40° a Denver, petit déjeuner varié et copieux, et bonus un encas/gouter avec vin, fromage et fruits servi près de la réception vers 17H,très appréciable!!
Vous trouverez aux alentours immédiats quelques restaurants, et si vous ne vous souhaitez pas vous rendre dans le centre de Denver en voiture, vous avez à 10 minutes à pied un arrêt pour prendre le train de banlieue, et en 20 minutes vous y êtes sans vous souciez de cherchez ou garez la voiture! Situé également près d'une bretelle d'autoroute, pratique! (a environ 30 minutes de l'aéroport)
Nous avions pris cet hôtel sur internet a bon prix et nous ne regrettons pas notre choix car même s'il est un peu excentré, nous y avons passé un excellent séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil: gentillesse et bons conseils!
La chambre est grande et très propre et assez chic!
Le petit déjeuner est super ( oubliez les couverts en plastique) grand choix et surtout on peut se faire des gaufres fraîches : un délice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Denver
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Le réveil téléphonique n'a pas fonctionné. Je l'avais réglé moi-même et j'ai aussi appelé la réception pour l'installer.

J'ai eu du mal à trouver l'hôtel car il se trouve derrière un centre commercial et non pas dans la rue.

La chambre était correcte. J'ai apprécié le téléviseur LG. Un guide TV sur une des chaînes serait sympa.

Les distributeurs étaient loin de la chambre et il n'y avait qu'un distributeur de glaçons.

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires. Les formalités d'arrivée étaient très rapides. Ils proposent un cocktail du directeur les soirs de semaine avec des amuse-gueules chauds et froids, du vin et de la bière. La chambre était propre et le lit était confortable.
En revanche, il y a un long chemin entre le hall et la chambre. Le réveil téléphonique n'a pas fonctionné, mais j'avais réglé le réveil en plus, donc rien de grave.
Il y a de nombreux restaurants dans les environs immédiats (Yia Yia's est très bon) et un Panera Bread à distance de marche. Le petit déjeuner était moyen. Je reviendrai.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous sommes descendus là à plusieurs reprises les derniers mois car nous nous préparions à déménager. Le personnel était merveilleux! Les chambres étaient tout à fait convenables. Le petit déjeuner et la piscine étaient agréables. Nous recommanderions à tous d'y aller! En plus, le prix est super!

Bella Vista, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Denver Jet Center m’a fait bénéficier d’un excellent tarif pour cet hôtel. J’ai trouvé que c’était un établissement d’une qualité supérieure à la moyenne. Le soir, ils organisaient un apéritif, c’était très agréable, il y avait des snacks et des cocktails gratuits. Comme dans beaucoup d’Hampton Inn, le petit déjeuner aussi était offert.

Il y avait un centre d’affaires avec un service internet gratuit et l’accès à internet était disponible dans les zones communes et dans les chambres. Les chambres étaient dotées de la nouvelle literie de l’enseigne Hampton.

Cet hôtel est idéalement situé quand on arrive en avion parce que l’aéroport APA (Centennial) est à deux pas. Le Wal-Mart, Target etc. sont à 2 mn en voiture. Il y a de nombreux restaurants à proximité et un cinéma à moins de 2 kilomètres en direction de l’ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Denver Tech Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Denver Tech Center

Adresse : 5001 South Ulster St., Denver, CO 80237
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Denver
N°25 des hôtels d'affaires à Denver
N°28 des hôtels familiaux à Denver
N°36 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Denver Tech Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Denver Tech Hotel Denver
Hampton Inn And Suites Denver Tech Center
Hampton Inn Denver
Denver Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Denver Tech Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.