Ramada Denver International Airport a été ajouté à vos Favoris
Ramada Denver International Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   6210 Tower Road, Denver, CO 80249 (Anciennement Comfort Suites Denver International Airport) (Denver International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 150 hôtels à Denver
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous arrivons à Denver , le 21 Mai 14 , peu de temps avant notre atterrissage il y avait eu une tornade , avec 20 cm de grêle partout et le chaos . Nous arrivons à cet hôtel première étape de notre voyage de 15 Jours aux us . Les pauvres avaient été inondés et la plupart de chambres du rez de chaussé , inutilisables car remplies d 'au de ruissellement . Malgré le choc vécu par l 'équipe de l 'hôtel , nous avons eu le droit à un accueil , aimable gentil , répondant favorablement à notre requête d 'obtenir une chambre double . La chambre très grande et de tout confort . Avec , internet wifi inclus , micro ondes , frigidaire , le lendemain matin nous avons eu le plaisir d 'apprendre que le petit déjeuner était inclus . Deux jours plus tard je m 'aperçoit que j 'y ai oublié une doudoune je les contactent , me disent qu 'ils l 'ont en effet retrouvée et la tienne à ma dispositions , à la fin de notre voyage 15 jours plus tard je passe la récupérer .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

A proximite de l aéroport un hotel confortable et bien tenu . Propreté irréprochable , linge blanc et frais , literie conforable et chambre spacieuse au décor démodé mais on s en accomode . L'équipement est assez complet
Petit dejeuner interessant et matinal
Comter 15 à 20 min pour décoller
Seule question : il m a été dit à la reception que la facture devait arriver sur l adresse mail de reservation et je l attends toujours : pourquoi ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Premier et dernier hôtel de notre roadtrip, ce Comfort Inn se situe près de l’aéroport de Denver sans pour autant en subir les nuisances sonores. Nous avons eu une double queen bed et une king bed, et dans les deux cas la propreté, l’espace et les équipements de confort (tv, frigo, coin salon…) étaient au rendez vous. Le petit déjeuner très classique est inclus. L’hôtel dispose évidemment d’un parking et un service de navette-aéroport est disponible et gratuit. L’accueil est correct et seules les parties commune (ascenseur, couloirs) mériteraient à la rigueur un petit coup de jeune. Au final, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix et est donc largement recommandable, surtout après une longue journée d’avion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Jacuzzi, salle de fitness, cheminée dans le hall.
Hôtel très bien, propre, cosy. Choisit pour sa proximité à l'aéroport.
Le lendemain nous devions partir pour l'aéroport à 6h. Le petit-déjeuner était, à notre grande surprise, déjà installé à 5h30, et avec tout ce qu'il faut!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé pour démarrer un circuit en voiture (aéroport et location de voitures très proches). Chambres spacieuses et propres. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais nous avons trouvé un petit restaurant très sympathique de l'autre côté de la rue.
Le petit déjeuner buffet est compris dans le prix et très copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Baymont Inn and Suites Denver International Airport
Baymont Inn and Suites Denver In...
N° 38 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 242 avis
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA
La Quinta Inn & Suites Denver Ai...
N° 64 sur 150 à Denver
BEST WESTERN PLUS Denver International Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Denver Interna...
N° 72 sur 150 à Denver
HYATT house Denver Airport
HYATT house Denver Airport
N° 22 sur 150 à Denver
Hampton Inn Denver - International Airport
Hampton Inn Denver - Internation...
N° 39 sur 150 à Denver
Staybridge Suites Denver International Airport
Staybridge Suites Denver Interna...
N° 25 sur 150 à Denver

Vous connaissez Ramada Denver International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Denver International Airport

Adresse: 6210 Tower Road, Denver, CO 80249 (Anciennement Comfort Suites Denver International Airport)
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 150 hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Denver International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Denver International Airport Hotel Denver
Denver Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Denver International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.