“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA

La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA
2.5 sur 5 Hôtel   |   6801 Tower Road, Denver, CO 80249-6327 (Denver International Airport)   |
Classé n°54 sur 148 hôtels à Denver
Denver, Colorado
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l'avion pour rentrer chez nous. Nous avons trouvé l'hôtel très propre et le personnel de la réception très aimable. Le petit déjeuner le lendemain matin était bon. J'ai eu un seul (tout petit) problème: aucun des réceptionnistes n'a réussi à trouver de timbres quand je leur ai demandé si je pouvais leur en acheter quelques-uns. Je reviendrais volontiers. C'est très pratique si vous avez un avion à prendre le matin.

antwerpen
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le La Quinta est un hôtel efficace, bien situé pour l'aéroport, avec des chambres de bonne qualité. Malheureusement, c'est à peu près tout le bien qu'on peut en dire. Les employés sont des automates antipathiques et le petit déjeuner compris est tout simplement atroce. Les "fameuses gaufres belges" sont, de l'avis d'un Belge, immangeables.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C’était le premier hôtel où nous avons séjourné pendant notre voyage de trois semaines. Nous avons passé un excellent séjour !! Les chambres étaient propres, le jardin agréable…le petit déjeuner était excellent ! C’était l’un des meilleurs que nous ayons eus. Et si l’on peut faire une réservation en avance sur Internet, on peut obtenir des prix très intéressants !
Il est à 10 minutes de l’agence de location de voitures et de l’aéroport. On trouve également des restaurants dans le quartier. Fortement recommandé

Prince Edward Island, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Hôtel à prix raisonnable, propre et confortable avec un personnel chaleureux et un bon petit déjeuner inclus. La piscine intérieure est ouverte 24h/24. Et contrairement à de nombreux hôtels d’aéroport, celui-ci n’est pas isolé. Il est proche de nombreuses boutiques et restaurants. C’est une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA

Adresse: 6801 Tower Road, Denver, CO 80249-6327
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Denver
N°45 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Denver International Airport Hotel Denver
La Quinta Denver
Denver La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.