“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA

La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA
2.5 sur 5 Hôtel   |   6801 Tower Road, Denver, CO 80249-6327 (Denver International Airport)   |
Classé n°47 sur 147 hôtels à Denver
Wervicq Sud
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce n'est pas la 1er fois que je viens dans cette hôtel, et je suis toujours agréablement surpris, par la gentillesse de l'accueil, de la propreté des lieux et le calme. Situé a coté de l'aéroport de Denver et pas loin du centre ville, deux très bons arguments pour choisir La Quinta Inn & Suites. Les chambres spacieuses vous offrent un très bon confort, grand lit, salon, grande salle de bain avec beaucoup de miroir pour vous les filles. Petit déjeuner compris dans le prix que vous pouvez prendre sur place, sur la terrasse ou dans votre chambre.
Dans un mois, je suis de retour a Denver, et c'est cette hôtel que je choisi encore une fois.
Merci aux personnelles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai sejourné deux nuits a Denver dans cet hotel , le jour de mon arrivée et la veille de mon départ sans avoir réservé.
J'ai été très bien accueillie. Attention comme souvent aux usa les prix varient fortement en fonction du taux de remplissage de l'hotel. Nous avons payé la même chambre une fois 95 $ une fois 165 $.

Tres bon acceuil, chambre grande et très propre. Les petits déjeuners commencent dès 05h le matin (pratique pour ceux qui volent tôt) et sont très copieux et bons.
Une salle de sport , une piscine couverte chauffée, et un spa ouvert 24h/24 un jardin très agréable et sa position privilégiée a 5 minutes des loueurs de voiture et de l'aéroport lui même en font un endroit super.
Il y a une navette gratuite entre l' aéroport et l' hôtel.
Et un ordinateur a disposition des clients qui n'auraient pas d'ordi portable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Proche de l'aéroport. Navette GRATUITE à disposition. Petit déjeuner très copieux, chambre très spacieuse avec réfrigérateur et micro-ondes plus cafétière. Point internet disponible à toute heure. Très bonne literie et propreté irréprochable. Grand parking. On reviendra !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour la première nuit et la dernière nuit de notre périple de trois semaines qui partait de Denver. La proximité de l'aéroport est un atout lorsqu'on arrive très fatigué de Paris après un long voyage sans pratiquement dormir. Proche mais pas trop non plus ! Donc calme, bien situé, de grandes belles chambres. Un seul bémol la chambre du début, réservée par agence était beaucoup plus belle et mieux équipée que celle de la fin du séjour, réservée sur place... et pour le même tarif... Je n'en connais pas la raison. Le petit déjeuner est sympa et bien garni contrairement à un autre avis lu ici nous avons bien aimé préparer nos gaufres nous-mêmes. C'est plutôt rigolo ! Bref un bon hôtel de passage, confortable et sans (mauvaise) surprise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'y ai séjourné récemment à deux reprises et j'étais très content. Les chambres sont grandes pour un hôtel de cette catégorie et tout était propre et avait l'air neuf. Mon seul reproche concerne la navette de l'aéroport qui a mis beaucoup de temps à venir me chercher à l'aéroport de Denver alors qu'il faisait très froid ce soir-là.

Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l'avion pour rentrer chez nous. Nous avons trouvé l'hôtel très propre et le personnel de la réception très aimable. Le petit déjeuner le lendemain matin était bon. J'ai eu un seul (tout petit) problème: aucun des réceptionnistes n'a réussi à trouver de timbres quand je leur ai demandé si je pouvais leur en acheter quelques-uns. Je reviendrais volontiers. C'est très pratique si vous avez un avion à prendre le matin.

antwerpen
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Le La Quinta est un hôtel efficace, bien situé pour l'aéroport, avec des chambres de bonne qualité. Malheureusement, c'est à peu près tout le bien qu'on peut en dire. Les employés sont des automates antipathiques et le petit déjeuner compris est tout simplement atroce. Les "fameuses gaufres belges" sont, de l'avis d'un Belge, immangeables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA

Adresse : 6801 Tower Road, Denver, CO 80249-6327
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Denver International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels romantiques à Denver
N°41 des hôtels familiaux à Denver
N°45 des hôtels d'affaires à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Denver International Airport Hotel Denver
La Quinta Denver
Denver La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.