“Très confortable avec quelques points à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur O-Bar-O Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durango
O-Bar-O Cabins
O-Bar-O Cabins a été ajouté à vos Favoris
11998 County Road 240, Florida Road, Durango, CO 81301   |
Tarif réduit
$159 (USD)
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Durango
Évreux, France
“Très confortable avec quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au O-Bar-O cabins lors de notre séjour à Durango.
Cette propriété de quelques cabins est située sur un beau terrain boisé, au bord de la Florida River, à une vingtaine de minutes de Durango.
Il faut compter en haute saison plus de 200 $ par nuit hors taxes et petit déjeuner.

Le cadre est idyllique, très calme et reposant. Néanmoins je ne le conseillerai pas aux familles avec de jeunes enfants (moins de 5 ans) à cause de la proximité de la rivière.

Nous avions loué la cabine "Aspen" , petite cabine d'une chambre au 1er étage, un salon avec cheminée, une vraie cuisine (pas de lave-vaisselle), wc et douche en bas. La cabine n'est pas climatisée, inutile dans les pièces en bas. Néanmoins, la chambre au 1er étage sous le toit est donc surchauffée le soir pendant l'été. Autre point négatif, la seule fenêtre ne laisse pas passer beaucoup de lumière, ni d'air et bizarrement n'a pas de rideaux alors que toutes les autres fenêtres de la cabine en ont. Du coup vous risquez de vous réveiller de bonne heure. Aussi il n'y a qu'une seule table de chevet, pas pratique lorsque vous êtes un couple qui aime lire et du coup l'éclairage reste vraiment à améliorer dans cette pièce.

Le salon est quant à lui bien meublé et lumineux. Le décoration est originale. L'entrée donne dans la cuisine mais celle-ci est correctement agencée. La salle de douche est petite et manque de lumière (notamment dans la douche). Pour la ventilation pas d'autre choix que d'ouvrir la fenêtre (en hiver pas très pratique).

Aussi, les interrupteurs de courant ne sont pas bien placés. Comme la cabine est ancienne et a été rénovée, je pense que le côté "pratique" n'a pas été pris en compte.

Un point positif : la superbe terrasse avec immense barbecue à gaz et mobilier de jardin de qualité, néanmoins là encore pour y dîner le soir, l'éclairage est insuffisant. Le wifi est disponible et la connexion est excellent, par contre par de connextion téléphonique mobile.

Aussi malgré ces points à améliorer j'y retournerai volontiers !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez O-Bar-O Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O-Bar-O Cabins

Adresse: 11998 County Road 240, Florida Road, Durango, CO 81301
Location : États-Unis > Colorado > Durango
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Durango
o-Bar-o Cabins Hotel Durango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O-Bar-O Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.