“vapeur, montagnes et cow boys” 5 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/train
Attraction Details
ALSACE
8 avis sur les activités
“vapeur, montagnes et cow boys”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un per cher peut être mais quel voyage, on se retrouve transporté un siécle en arriere emmené par une locomotive à vapeur, des controleurs et du personnel comme à l'époque, dans un décor époustouflant de montagne, gorges, torrents,

Visité en mai 2013

Seraing
11 avis sur les activités
“Silverton”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Dans les recherches concernant notre voyage, j'ai découvert que l'on pouvait faire une excursion en train à vapeur jusqu'à Silverton ( ancienne ville où l' on extrayait l'argent). Pour y aller, on s'est rendu à la gare de Durango vers 9h. Les tickets s'achètent sur place et vous en avez pour 3h de route aller et 3h de route retour . Si sur place , c'est moins intéressant, au cours du voyage, on découvre des paysages superbes. À faire.

Visité en septembre 2012
douai
“belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons pris le train de Durango à Silverton en aller retour (6 heures au total).La balade est superbe . les paysages sont magnifiques et la partie suspendue au dessus du vide est impressionnante. Je conseil de faire l'aller en train et le retour en bus car 6 heures dans un wagon c'est très long. Nous avions choisis la formule "gondola";vous êtes dans un wagon ouvert les sièges dos-à-dos.Petite astuce ;en réservant par internet (pour 4 personnes) ,nous avions pris deux places de chaque côtés du wagon ce qui nous à permis de nous repasser les appareils photos . Pratique si vous ne faite qu'un trajet en train. Sinon le village de Silverton c'est sans plus ;la rue principale est jolie mais ce n'est qu'une enfilade de magasins et restaus.

Visité en juin 2013
Belfort, Franche-Comte, France
11 avis sur les activités
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

excellent un vrai plaisir quelque chose d'ancien qui va bien avec le lieu, une promenade dans le temps sans être nostalgique

Visité en août 2012
Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 avis sur les activités
“un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai fait deux fois ce voyage en 2000 et 2009. c'est inoubliable, C'est un retour en arrière d'un siècle et demi, avedes paysages somptueux

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum a été ajouté à vos Favoris