“Bien, sans plus” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Toulon, France
“Bien, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les restaurants de Durango sont pris d'assaut le soir (au moins en été période à laquelle nous y étions) et nous avons été bien contents de trouver ce restaurant sur Main Street dont la carte satisfaisait à peu prés chacun de nous. Il nous a fallu néanmoins attendre une vingtaine de minutes qu'une table se libère. Notre serveuse était bien sympathique (je ne le redirai jamais assez : comme presque toujours aux Etats-Unis) et nous avons trouvé notre bonheur parmi les plats à dominante mexicaine. Nous avons été satisfaits de nos choix : de la cuisine simple, mais correcte. Les tarifs n'étant pas très élevés, nous avons été satisfaits de notre repas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Francisco's”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien situé sur Main Street, le Francisco's est un bel établissement qui dispose d'un espace bar. L'accueil est agréable et la carte offre un très grand choix de plats mexicains ou américains. Excellentes margaritas et diner correct
c'est notre 4ème visite depuis 1988...
prix : environ 19$ avec cocktail et service

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Bruyant et cuisine très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

La propriétaire de notre hébergement nous avait recommandé ce restaurant mexicain pour un dîner.
Le décor est kitsch, le service sympathique, mais la cuisine fait plus penser à celle d'une cantine qu'un restaurant. Par ailleurs l'endroit est très bruyant.
Les prix sont néanmoins corrects
Rien de bien mémorable.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Francisco's Restaurante ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francisco's Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.