“Minimaliste” 3 5 étoiles

970-385-0122
Site Web
Classé n° 41 sur 159 Restaurants à Durango
Cuisines : Boulangerie, française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Minimaliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Service approximatif, pas de serviettes, verre à vin pas très propre, cuillère à soupe pour touiller l'expresso.
La ratatouille ressemblait d'avantage à une soupe minestrone, le vin servi était trop chaud.
Vu le service, le tip automatique de 20% est exagéré.
Bof, bof...

Visité en juillet 2013

Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Des moules fraîches dans les Rocheuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Super restaurant français, après 35 jours de bouffe américaine, ça fait du bien , en plus Jean pierre est super sympat et pour le matin les croissants frais avant de prendre le train , c'est agréable. À recommander sans modération.Restaurant digne des meilleures tables parisiennes.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belfort, Franche-Comte, France
“Un petit coin de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

en plus d'être sympathique ce restaurant en plein centre de Durango fournit des prestations de qualité et une bonne carte des vins, si vous voulez prendre un petit déjeuner avec des croissants pains aux chocolat et autres allez y , peut être m'y trouverez vous ou bien d'autres français habitant la région, on ne se refait pas.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Evian
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons suivi les avis et sommes allés prendre un petit déjeuner chez Jean-pierre: décevant!
La déco est chouette mais dans les assiettes ce n'est pas à la hauteur de la réputation: mes pommes de terre avec les œufs étaient pas assez cuites et un peu grasses, les french toasts mous et gras. Le croissant, bof.
Bref, on s'attendait à quelque chose de qualité et on s'est retrouvé avec un breakfast banal, d'un rapport qualité prix pas terrible.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Joli décor, bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Nous avons diné deux soirs de suite dans ce bel établissement. Nous avons goûté à l'agnau et au bœuf .
C'est un régal: tendres ,cuisson suivant notre demande parfaite (bleue pour le bœuf et rosé pour l'agnau). Attention à la sauce à l'ail,demandez à ce qu'elle soit mis à part si vous le digérez difficilement . Pour le dessert,nous avons pris des gâteaux qui sont bons (la pâte est un peu dure) . Nous avons été servis par des jeunes femmes très agréables.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jean Pierre Bakery and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Pierre Bakery and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Pierre Bakery and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.