“Bien situé en ville” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 30 hôtels à Durango
Saint Martial De Nabirat
“Bien situé en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

trés bien situé,cet hôtel nous a permis d'aller en ville à pieds et de profiter de DURANGO et de dîner au restaurant tranquilles.Très bon emplacement,hotel de type station de sports d'hiver.Grande chambre,verre d'accueil au bar,grande piscine intérieure mais surtiut sa situation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

gmcha, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci beaucoup pour la grande revue. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît venez nous voir.

Michael Vice
970-385-4980
michael@bwriograndeinn.com

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hotel est central, mais c'est bien le seul intérêt qu'on peut lui trouver. Pour le reste il est vieillot, mal insonorisé, petit déjeuner basique dans une salle triste à mourir, piscine pas agréable du tout car au centre d'un atrium sur lequel donnent les chambres.
Et en plus c'est cher!
Il doit y avoir plus moderne à Durango!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gmcha, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de nous donner cet avis. Votre avis nous intéresse car elle nous permet de mieux servir nos clients. Je m'excuse si vous étiez déçu de votre séjour. Nous ne sommes pas l'hôtel le plus moderne à Durango. Nous travaillons pour améliorer le bâtiment et nous avons fait quelques pas dans la bonne direction, mais nous avons encore du travail à faire. Si vous visitez Durango à nouveau s'il vous plaît revenir nous voir.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel situé à proximité du "centre" vile,de la gare ,sans toutefois être dans une zone de bruits.
Nous avions lors des reservations demandé une chambre donnant sur l 'extérieur,en effet la majorité des chambres donnent sur la piscine intérieure,elles sont sombres et moins "sympathiques.
Accueil aimable,petit déjeuner très correct.
J avais résidé il y a 10 dans un des autres BW, de Durango,certes bien ,mais trop excentré.
Si je retourne une troisième fois à Durango,une vraie ville de l Ouest ,je choisirais à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l extérieur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gmcha, Front Office Manager de BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci de nous donner cet avis en circulation. Im heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement. J'espère que vous étiez en mesure de profiter des activités Durangos pendant votre séjour. Nous espérons que votre troisième visite que vous venez de rester avec nous encore une fois. Merci encore pour vos commentaires et votre entreprise une valeur.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

BestWestern low cost mais prix très raisonnables pendant la saison ( fin Juillet ) et disponible. Piscine sympa, petit dej sympa et copieux à volonté ...
en centre ville déporté donc pas plus de 5mn à pieds pour les restos et pour les magasins.
Il est vrai que les chambres sont sombres, surtout sur celles qui donnent sur la piscine.
Hotel Agréable

Astuce pour la chambre : une chambre pour 4 avec 2 queen size c'est quand même sympa ! les chambres côté piscine interie...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Hôtel dont rien ne justifie le prix exorbitant : chambres sombres et triste à proximité de la route et du dépôt du train touristique (odeur de charbon), petit déjeuner standard n'est western (rien de " plus"), piscine couverte au milieu de l'hôtel très classique. Si vous passer dans le coin, préférez le n'est western de Cortez (Turquoise Inn), 2 fois moins cher et aux chambres plus agrèables. Pour les mordus de Durango, courrez dans les hôtel historiques de Main street, bien plus amusants que le prétentieux et triste Rio Grande.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn

Adresse: 400 E Second Ave, Durango, CO 81301
Location : États-Unis > Colorado > Durango
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Durango
N°3 des hôtels d'affaires à Durango
N°3 des hôtels romantiques à Durango
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Rio Grande Hotel Durango
Best Western Durango
Durango Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Rio Grande Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.