“Très agréable, chambre avec vue sur la rivière, bien situé, en face de la gare du train historique, personnel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Durango

Forfait
N° 2 sur 30 hôtels à Durango
ÉcoLeadersNiveau Or
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Parfait pour visiter mésa verde et faire un trajet avec le durango silverton railway (fantastique experince), le depart est juste en face. Bon restaurant et en face du historic downtown. Personnel de l'hôtel très chaleureux et attentif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel un peu vieillot idéalement situé pour visiter Durango, a proximité du centre ville. A votre arrivée remise de cookies. MEGAN un sourire aurait été le bienvenu.......
Grande chambre très spacieuse vu sur la rivière.
Piscine intérieure et spa, les enfants ont apprécié en fin de journée, présence également d' une TV (une quinzaine de chaînes à disposition) et d' un centre de fitness.
Petit déjeuner très agréable (16$ full américan buffet, 12 $ continental, 8$ pour enfant - de 12 ans) avec vue sur l' Animas river. Personnel agréable surtout Heidi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette ville lors de notre visite à Mesa Verde (26 miles de distance)

Ceci nous a permis de découvrir facilement cette petite ville que nous avons trouvée charmante: entourée de montagnes, de belle architecture et dont la population est très sympathique.

L'accueil et l'endroit où se situe cet hôtel ont été parfaits. Les installations tout à fait convenables, les chambres décorées avec goût, lits confortables et service impeccable.

Nous avons pris une chambre côté rivière. Très calme et apaisant dû au bruit du courant d'eau et opposé au passage du trafic.

Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Personnel adorable . Hotel confortable et bien situé . Chambre avec balcon donnant sur la rivière . Bonne literie . Piscine interieure et jacuzzi super chaude et ouverte tard .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Littleton, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai eu recours à TripAdvisor pour m'aider à choisir un hôtel pour un voyage d'affaires de deux jours à Durango. Le choix de TA a été le bon et je retournerai au Double Tree. J'ai apprécié le cookie chaud et le verre d'eau offerts à mon arrivée dans le vaste et beau lobby. J'avais à peine mis ma clé dans la serrure que j'ai été accueilli par les aboiements de deux chiens dans la chambre voisine. Je ne suis même pas entré dans la chambre, j'ai filé tout de suite à la réception. On m'a vite donné une autre chambre. Le room service a été rapide. J'ai pris mon dîner sur la terrasse, en profitant de la vue sur la rivière Animas. Une façon très relax de terminer une journée particulièrement active et chaotique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Durango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Durango

Adresse: 501 Camino Del Rio, Durango, CO 81301
Location : États-Unis > Colorado > Durango
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Durango
N°1 des hôtels d'affaires à Durango
N°2 des hôtels romantiques à Durango
N°2 des hôtels familiaux à Durango
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Durango 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Durango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Durango
Durango Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Durango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.